Messages Contemporains 2016
Priez avec votre cœur
Jésus - reçu par Al Fike le 7 Décembre 2016, Oahu, Hawaii, USA.
Par la grâce de Dieu, je vous donne mes bénédictions, c’est Jésus.
Mes frères, ne passez pas votre temps à vous inquiéter de la façon dont vous priez, car une prière est une prière n’est-ce pas ? Et une prière du cœur, un désir de l’âme est un désir vers Dieu. Vous ne devez pas vous inquiéter de la manière dont ce désir est présenté à Dieu, car Dieu connaît votre désir avant que vous ne connaissiez votre désir.
Il prend soin de vous chaque jour, Il nourrit votre lumière et Il vous entoure de ses généreuses bénédictions. Chacun est dans l’étreinte de notre Père Céleste. Ne vous inquiétez pas pour ceux qui sont empêtrés dans les dogmes de la religion. Chaque âme trouvera son chemin vers Dieu d’une manière ou d’une autre, il n’est pas de votre responsabilité de conduire l’âme de l’erreur vers la lumière, il est de votre responsabilité de conduire votre propre âme vers la lumière et, ce faisant, vous devenez un exemple pour les autres âmes et il leur appartient ensuite d’ouvrir les yeux et de voir. Ils doivent ouvrir leurs yeux, mes bien-aimés, et ainsi vous devez ouvrir vos cœurs et regarder vers la source de l’Amour. Implorez votre Père Céleste de vous toucher profondément avec Son Essence, pour apporter les changements qui sont nécessaires en vous-mêmes. Alors que vous priez ensemble, votre responsabilité est en effet d’atteindre Dieu et de demander à Dieu de vous bénir et de demander à Dieu de bénir les autres, mes bien-aimés, comme il vous bénit, il bénira ceux qui sont connectés à vous.
Ce n’est pas compliqué, non, c’est tellement simple et puissant et même si vous ne voyez pas les effets de vos prières, il y a en effet beaucoup, beaucoup de bénédictions qui se déversent à travers vous et parmi vous, qui se déversent de vous vers les autres et dans vos prières ensemble, en harmonie, d’une seule voix, vous amenez les anges parmi vous, vous êtes les agents actifs de Dieu qui apportent des bénédictions à beaucoup. C’est votre responsabilité en tant que groupe, mes bien-aimés, de tendre la main à Dieu pour apporter cette lumière parmi vous et permettre à Dieu et à ses instruments d’amour de travailler dans ce monde.
Ne vous inquiétez pas pour les âmes perdues, ne vous sentez pas responsables de ceux qui créent l’obscurité dans ce monde. Ne pensez pas que vous pouvez changer quelqu’un d’autre, car vous ne pouvez que prier et demander que la lumière brille en vous comme une lanterne et alors que vous marchez dans le monde, vous serez une lumière et Dieu vous dirigera et vous guidera alors que vous continuez à être une lumière et à tenir chère en vous la vérité de Son Amour alors que vous continuez à grandir dans cet Amour et à libérer toutes ces choses en vous qui ne sont pas de l’amour.
Oui, vos yeux s’ouvriront, de nombreux cadeaux apparaîtront et vous marcherez avec une nouvelle vision, où toutes les questions de l’esprit trouveront une réponse et où tout dans le flux de l’Amour sera dirigé en harmonie et de manière puissante comme Dieu vous dirige et vous utilise comme Son canal d’Amour.
En effet, il y a des temps difficiles à venir pour ce monde. Un temps de changement et de flux et vous avez été rassemblés pour être réapprovisionnés et nourris, renforcés et pour renforcer vos liens ensemble car en effet vous aurez besoin les uns des autres et vous travaillerez ensemble pour apporter la simple vérité alors que vous marchez dans l’amour, dans la lumière ensemble. Soyez clairs en vous-mêmes sur ce qu’est la vérité, ne soyez pas confus, ne doutez pas mais construisez votre foi, votre confiance en votre Père Céleste et sachez que la confusion et le doute disparaîtront. Vous connaîtrez des connaissances profondes, des compréhensions profondes de la vérité. Vous saurez, alors que vous marchez dans le monde, ce que vous devez faire, ce que vous devez dire, comment vous devez être, où vous serez. Le flux de la volonté de Dieu agissant en vous, mes bien-aimés.
Cela demande de la foi. Cela demande une force profonde en vous et une compréhension que Dieu demande en effet votre reconnaissance pour acquiescer à sa volonté alors que vous l’aimez plus profondément, le faire devient une tâche facile et joyeuse et en cela vous ne vous perdrez pas mais gagnerez un univers entier de joie, de vérité et de paix.
Mes bien-aimés, je suis avec vous, je continue à marcher avec vous, à vous aimer comme mes propres frères, car vous êtes mes propres frères. La famille des enfants de Dieu qui cherchent à exprimer Son Amour. Marchez avec moi et sachez que vous êtes en sécurité, que vous êtes guidés et que vous êtes dans la lumière. Vous n’avez besoin de rien d’autre que de la nourriture, des eaux vives de l’Amour du Père. Tout le reste viendra avec cette grande et profonde bénédiction. Tout le reste découle de cet Amour et tu le sais. Soyez avec cet Amour, car cet Amour vient lorsque vous construisez la lumière en vous et parmi vous.
Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés.