Messages Contemporains 2016
Luc souhaite la bienvenue à ceux qui font partie du rassemblement de Punnalu
St Luc - reçu par Al Fike le 28 Novembre 2016, Hawaii, USA.
Que l’Amour du Père trouve un afflux constant dans vos âmes mes amis, que vous puissiez sentir Sa présence dans votre cœur en permanence. Et que vous puissiez toujours marcher dans la lumière de Sa protection et de Son amour, et que vous puissiez connaître la joie et la liberté d’une âme libérée et pure dans l’amour.
Nous vous souhaitons la bienvenue dans ce cercle, ce temps de prière, ce temps avec Dieu et je dois dire que chacun d’entre vous a quelque chose à donner à ses frères et sœurs ici et que chacun d’entre vous a quelque chose à apprendre de ses frères et sœurs dans ce cercle.
Continuez à observer et à être ensemble alors que vous formez vos liens, et formez ce Cercle de Lumière.
Soyez ouverts dans vos cœurs, vos esprits et vos âmes. Soyez ouverts à la guidance de Dieu, écoutez profondément, aimez pleinement, prenez soin les uns des autres, chérissez ces opportunités que Dieu vous a données d’être ensemble de cette manière et augmentez la lumière parmi vous, en vous et autour de vous.
Par vos prières et vos intentions, vos pensées et vos actes, agissez avec amour et donnez avec générosité. Soyez en paix, recherchez l’amour en toutes choses, marchez ensemble ; car ces moments, combien précieux sont-ils, mes bien-aimés, d’être ensemble de cette façon. C’est un don de Dieu et Dieu souhaite que vous grandissiez dans vos âmes, que vous changiez votre façon de penser, que vous soyez plus ouverts les uns aux autres. Car chacun d’entre vous vient d’une expérience de vie différente, d’une perspective différente, mais chacun d’entre vous est touché par l’Amour de Dieu et cet Amour est ce qui vous lie ensemble et vous amène à un lieu de compréhension et d’expérience communes, pour recevoir cet Amour, ce cadeau, pour marcher dans cette lumière ensemble, pour permettre à la Volonté de Dieu de couler parmi vous, vous liant ensemble dans des expériences d’amour, des prières et une joie de guérison.
Buvez profondément, mes amis, buvez profondément les eaux de l’Amour de Dieu et sachez que vous êtes en effet dans Sa lumière, Sa présence et que vous êtes nourris de cette façon. Tous ceux pour qui vous priez seront touchés et réconfortés, la guérison s’étendra à beaucoup. Cela fait partie de votre effort et de votre dévouement ensemble.
Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés, je suis Luc. Je vous aime. Vous êtes vraiment bénis. Que Dieu vous bénisse.