Messages Contemporains 2016
La valeur de la connaissance de vos âmes
James Reid - reçu par Al Fike le 27 Novembre 2016, Hwaii, USA.
Mes amis, c’est James, James Reid 1.
Comme c’est différent de parler de ce côté de la voix. D’être un canal de cette façon, de vous parler de cette façon et combien je suis ravi d’avoir cette occasion de parler à mes amis et à toi mon ami Geoff, qui a été mon fidèle partisan et mon cher ami.
Je souhaite vous dire que je suis très heureux dans les royaumes de l’esprit. Je demeure dans la 5e sphère et je trouve beaucoup à faire ici et j’apprends beaucoup au fur et à mesure que je progresse dans cette belle sphère. Et je veux vous dire à tous, en particulier à mon cher ami, que vous ne perdez pas votre temps à vous réunir. Chaque fois que vous vous réunissez de cette manière, chaque fois que vous vous connectez aux autres comme vous l’avez fait aujourd’hui, vous construisez une lumière, vous apportez des changements dans ce monde, vous apportez une plus grande conscience et vous touchez les âmes en tant que canal de l’amour de Dieu dans le monde.
Et je me suis engagé envers votre groupe, envers les efforts faits par tous ceux qui prient pour l’Amour Divin et qui essaient d’apporter cette connaissance au monde. Je me suis engagé à vous soutenir et à vous aider de toutes les manières possibles.
Mon cœur est submergé de gratitude pour les grandes bénédictions que Dieu m’a données dans ma vie et la connaissance du chemin à suivre pour faire grandir mon âme dans l’amour et pour toutes les bénédictions que j’ai reçues dans ce monde, dans votre monde et toutes les nombreuses bénédictions que je reçois dans ce monde et je souhaite servir comme vous tous, et je serai à vos côtés comme votre aide enthousiaste.
Et je souhaite que vous sachiez que j’ai changé certaines de mes croyances et attitudes en venant de ce côté de la vie. Les choses sont tellement plus claires dans ces sphères supérieures et plus simples et je vois maintenant que le pouvoir de l’Amour de Dieu est la bénédiction et la vérité ultimes et que beaucoup de ce que je percevais quand j’étais dans la chair n’était qu’un tas d’encombrements autour de cette vérité, du pouvoir de cette vérité et mon esprit était si désireux de connaître ces détails, ces choses sur la vie de l’esprit et sur la vie, le but de la vie, le sens de la vie. Et donc je ne me blâme pas pour m’être immergé dans tous ces aspects et détails que j’ai lus, discutés et partagés avec d’autres. C’est la nature de votre monde d’informer le mental, de développer les capacités mentales, de donner un sens à la vérité, mais je vous le dis, mes amis, au fur et à mesure que vous progresserez et que vos âmes se développeront en Amour, ces choses du mental auront moins d’importance et de pertinence. Les réalités de vos âmes seront ce qui émergera, elles auront le pouvoir et l’influence sur votre être, sur qui vous êtes et comment vous percevez le monde et comment la vie est, vraiment comment la vie est et est censée être.
Tout cela est très simple et repose sur le fondement de l’amour. Encore une fois, je suis reconnaissant d’avoir compris ce fait lorsque je vivais dans ce monde. Le fondement de l’amour, mes amis, est le plus grand, le plus fort, le plus puissant fondement que vous pouvez construire dans votre vie. Tout doit être en harmonie et en synchronicité autour de l’amour.
Donc je vous demande : Lorsque vous rencontrez un nouveau concept, une nouvelle idée, demandez-vous comment cela peut augmenter l’amour dans votre vie, comment cela peut construire l’amour dans votre vie, comment cela peut exprimer l’amour dans votre vie, car tout le reste, à bien des égards, n’est pas pertinent. Surtout pour tous ceux d’entre vous qui se sont engagés à servir Dieu en tant que canal de Son Amour. Pour apporter la vérité de Son amour dans le monde. C’est ce qui est important : construire l’amour en vous, construire la vérité de l’amour, l’émerveillement de l’amour, la gloire de l’amour, la grande merveille qu’est l’amour de Dieu en vous-mêmes.
Et bien que votre mental puisse être avide de faits et de détails, de connaissance des grands mystères de l’Univers, mes amis, lorsque vous êtes vraiment immergés dans cette condition d’amour, cette compréhension de l’amour, ce qui est vrai, de Dieu, de ce qui est éternel et absolu viendra à vous avec le temps et ce qui est la création du mental, une partie des ruminations intellectuelles de l’imagination et de l’interprétation de la vérité tombera.
C’est votre défi, mes amis, votre profond défi de tout prédire dans l’amour. D’aller vers Dieu. De recevoir Son grand don d’Amour et de l’intégrer dans chaque aspect de vos vies, de vos esprits et de vos âmes afin de nous réunir tous ensemble en harmonie. Vous devez vous débarrasser du désordre, de l’erreur et des détails non pertinents et vous concentrer, vous concentrer, mes amis, sur l’amour. Car le monde sera sauvé par l’amour, pas par des faits, pas par des informations qui ne sont pas de ce monde, non, mes amis, le monde sera sauvé par l’amour, le pouvoir de l’amour, la touche de guérison de l’amour, la merveille qu’est l’Amour de Dieu.
Alors continuez dans vos efforts, utilisez le temps que vous avez ensemble, mes amis, en priant, en travaillant ensemble pour apporter la guérison, pour apporter le réconfort aux autres, pour apporter la vérité, pour vous renforcer les uns les autres dans cette grande poursuite alors que vous traversez le Chemin Divin et de cette façon, si vous êtes vraiment dévoués, si vous souhaitez vraiment être dans la lumière et accomplir la Volonté de Dieu d’une manière aussi proche que possible dans ce monde, alors vous me rejoindrez dans cette belle sphère de lumière lorsque votre heure sera venue. Quelle bénédiction ce sera pour vous, mes beaux amis.
Et faire cela, travailler pour Dieu, travailler pour l’amour n’est pas une épreuve, n’est pas si difficile, mais cela demande de la concentration et un désir de le faire. La prière, la foi, la confiance en Dieu, l’ardeur de l’amour, c’est simple. Mettez de côté tout ce qui ne fait pas partie de ces efforts et soyez dans le flux puissant de l’Amour de Dieu. Mes amis, je vous rejoindrai là-bas, les anges vous rejoindront là-bas et beaucoup de choses sortiront de ceci, de cette dédicace, de ce service, de ces prières.
Dieu vous bénisse, mes amis, je suis très heureux de pouvoir vous parler et j’espère que je pourrai encore parler à travers cet instrument car il a fait tomber une barrière permettant à ceux d’entre nous qui ne sont pas encore des Anges Célestes, mais qui sont sur la bonne voie, de s’exprimer. Merci mes amis. Dieu vous bénit et que Son Amour coule dans vos âmes mes amis avec une grande abondance, une grande abondance. C’est votre objectif, c’est pourquoi vous vous réunissez. Pour vous aider les uns les autres dans ce grand effort, pour vous élever au-dessus des conditions de ce monde, des conditions de votre esprit et pour en venir vraiment à connaître vos âmes. Quelle merveilleuse, merveilleuse perspective de connaître vos âmes, mes amis. Je suis si heureux d’être avec vous. Sachez que je serai avec vous alors que vous continuez dans ces prières et ces efforts ensemble. Dieu vous bénisse, mes amis. James Reid vous aime et est avec vous. Que Dieu vous bénisse.
C’est notre très cher ami James Reid, récemment décédé, récepteur et éditeur des Messages Richard.↩ James Reid s’est également exprimé lors des messages suivants :
Auteur | Titre du message | Date du message |
---|---|---|
James Reid | Nous travaillons ensemble au service de Dieu | 15 Novembre 2018 |
James Reid | Entrerai bientôt dans les Cieux Célestes | 24 Juin 2021 |