Messages Contemporains 2016

Faites briller votre lumière

Keea atta Kem - reçu par Al Fike le 17 Octobre 2016, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.

C’est Keea atta Kem. Ne limitez pas, à tout moment, le flux d’Amour à travers vous, mes bien-aimés, car Dieu met sur votre chemin de nombreuses âmes afin qu’elles soient bénies par votre canal d’Amour, qu’il y ait un peu de Lumière donnée à tous ceux que vous rencontrez. Et vous serez surpris de voir les personnes que vous rencontrerez alors que vous continuez à aller dans le monde et à être ce canal d’Amour que Dieu désire que vous soyez.

Ne cachez pas votre Lumière mais permettez là toujours de briller, dans toute sa pureté et sa beauté. Ne soyez pas timides mais soyez ouverts et joyeux et embrassez-la. Souriez à tous ceux que vous croisez du regard, marchez dans ce monde dans la joie, soyez une Lumière, car le monde a faim de cela, d’être une Lumière, d’apporter la joie partout où vous allez, de marcher avec Dieu dans Son flux d’Amour sans fin, de permettre Son contact à travers vous à beaucoup. Et comment cela est-il accompli ? En étant simplement proche de Dieu et en étant proche de Dieu, vous êtes en accord avec le flux de Son Amour dans le monde. Vous permettez ainsi aux bénédictions de circuler, à l’Amour de toucher, à la guérison et au réconfort d’aller vers ceux que Dieu désire toucher, qui sont ouverts et qui prient pour ce don, ce toucher.

Ne sommes-nous pas tous Ses canaux d’Amour ? Ne désirons-nous pas tous donner de l’Amour et atteindre cette voie supérieure de service, attirer à nous cette grande Lumière que Dieu désire tant nous accorder, apporter dans nos âmes Son Essence Divine qui allumera l’ouverture et l’éveil de nos âmes, qui allumera une compréhension et une perception plus profondes de la vie, qui apportera cette joie profonde et ce canal ouvert pour tant de personnes ?

Chaque âme que vous rencontrez est précieuse pour Dieu et nous vous demandons de voir chaque âme dans cette lumière, de marcher avec chacune, même brièvement, avec amour et une profonde reconnaissance de la belle création de Dieu. Chaque âme, chaque âme est précieuse et lorsque vous grandissez dans la Lumière, lorsque vous commencez à tourner votre regard vers vous-même et à reconnaître à quel point vous êtes précieux, à quel point vous êtes beau, à quel point votre création, votre être est merveilleux, toute la beauté qui se trouve en vous, toute la beauté qui est exprimée à travers vous, toute la beauté qui s’élève de la Lumière de votre âme, de cette façon vous avez alors des yeux pour voir la beauté dans les autres. Comme Son Amour grandit en vous, votre capacité d’aimer grandit aussi, votre désir d’aimer devient plus fort, l’expression de cet amour plus pur et avec l’amour vient beaucoup de bénédictions de Dieu à travers vous, en vous une profonde sagesse, une reconnaissance, une compréhension de ces grandes et puissantes vérités simples qui sont toutes enveloppées dans l’Amour et la Lumière et la joie.

Regardez-vous toujours dans cette merveilleuse Lumière et Dieu vous guidera vers de nombreuses âmes qui ont un profond désir d’avoir ce que vous avez, de reconnaître leur propre Lumière et beauté, d’être comblées dans cette merveilleuse rivière d’Amour. Vous continuez à grandir, à vous étendre dans vos âmes. Vous continuez à le reconnaître dans vos esprits et bientôt tous ces enseignements deviendront une seconde nature pour vous, alors que l’Amour de Dieu vous transforme de l’intérieur et vous amène à cet éveil conscient et puissant qui sera vraiment une expression de l’Amour de Dieu à l’intérieur.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que vos Lumières continuent à briller dans ce monde et que nous continuions à marcher avec vous en tant que vos gardiens et enseignants, en tant qu’amis, et que la grande Lumière de Dieu enveloppe tout ce que vous faites dans ce monde et tout ce que vous êtes, et serez, alors que vous traversez ce chemin éternel vers l’expiation. Que Dieu vous bénisse, je suis Keea et je vous aime tendrement. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages des années 2016

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année