Messages Contemporains 2016
Accepter les nouvelles prises de conscience d’une âme qui se libère
Confucius 1 - reçu par Al Fike le 4 Janvier 2016, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Chaque moment, chaque effort que vous faites est une opportunité d’apprendre et de grandir dans vos âmes, et votre désir sincère d’augmenter le canal de guérison et d’Amour dans ce monde est beau à voir, mes bien-aimés.
Oui, vous êtes une famille d’Amour et je comprends votre désir d’agrandir votre famille de manière à ce que les autres se sentent à l’aise et fassent partie de quelque chose de beau. Oui, vous pouvez le faire, mais ne négligez pas le fondement même de la raison pour laquelle vous êtes là. Vous n’êtes pas ici pour faire plaisir aux autres, vous êtes ici pour faire plaisir à Dieu, pour patauger plus complètement dans cette belle rivière de Son Amour, de Sa Guérison et de Sa Lumière, pour vous baigner dans ce courant. Et votre responsabilité est de présenter à Dieu ces noms, ces âmes, ces lieux et ces conditions qui ont besoin de Ses soins sur ce monde, de garder dans votre esprit les pensées qui agiront comme des conduits et influenceront et béniront plus directement ces individus et ces situations.
Et en outre, cela permet à vos esprits de se concentrer, et je vois que cela peut être difficile parmi vous. Car vos âmes savent, mes bien-aimés, vos âmes savent. Et votre grand défi dans vos vies, vos vies spirituelles en ce moment, est de permettre à vos âmes d’être directement en communication avec vos esprits, afin que ces filtres et préjugés, conditions et pensées qui vous tourmentent tant, vous et l’humanité, puissent être libérés, afin qu’il n’y ait rien entre votre esprit et votre âme – une fusion de conscience, si vous voulez. Pour que vous puissiez voir clairement avec l’esprit de votre âme, la vision de votre âme, la sagesse de votre âme et toutes les facultés qui se trouvent à l’intérieur et qui font irruption dans votre conscience.
Tout ce que vous faites maintenant vous présentera ce défi, et vous n’entrerez pas complètement dans cette conscience immédiatement. Il y aura des aperçus, des scintillements, des moments où vous serez conscients de cette fusion des consciences et comme vous continuez à le permettre, comme cette conscience devient plus intégrée dans vos perceptions normales et habituelles, elle deviendra plus forte. Les nuages vont se dissiper, mes bien-aimés, la confusion, le doute, les obstructions. La puissance de l’Amour de Dieu va dégager le chemin et vos yeux vont s’ouvrir, vos yeux vont s’ouvrir et vous verrez la vérité, la réalité de la Création de Dieu. Et je dois dire que vous verrez aussi la dépravation de la création de l’homme, car c’est une épée à double tranchant, mes bien-aimés, voir la réalité de ce qui a été créé par l’homme par rapport à ce qui a été créé par Dieu rend les choses difficiles. Car les conditions dans lesquelles vous vivez peuvent être difficiles, car vous comprenez vraiment la puissance de ces ténèbres.
Pourtant, Dieu ne vous amène pas à ce niveau de conscience et de compréhension avant que vous ne soyez capables et assez forts pour faire face à ces perceptions perturbantes. Car Il a mis en vous le grand pouvoir de Son Amour, l’Essence Divine, et ce sera votre ancre, votre force, votre forteresse qui retiendra ces conditions obscures. Bien que vous les perceviez, vous ne serez pas influencés par elles.
Mais votre esprit, mes bien-aimés, doit être fort et discipliné. Vos cœurs doivent être remplis de la foi qui vient avec l’Amour du Père. Vos actions doivent être en harmonie avec la Volonté de Dieu et vous devez marcher résolument sur le Chemin Divin en sachant que vous êtes entourés par les anges. La Lumière de Dieu est sur vous et tout ce que vous voyez est une réalité, et ce que vous trouvez repoussant, vous devez l’aimer et donner de l’amour et permettre à vos jugements de tomber, et ce que vous savez être beau et de Dieu, réjouissez-vous en cela, mes bien-aimés. Marchez dans cette joie, connaissez cette réalité, serrez-la fermement contre vous et vous ne serez pas assaillis par les conditions négatives de ce monde, vous marcherez dans cette Lumière que vous êtes censés traverser et agirez comme les puissants instruments de changement de Dieu, pour disperser l’obscurité, pour apporter l’amour, pour toucher ceux qui aspirent à être soulagés de leur douleur et vous connaîtrez une paix profonde, une grande sagesse, une joie profonde.
Bénédictions à vous, mes bien-aimés, mes beaux enfants nouveau-nés, dont les yeux doivent encore s’ouvrir. Cela vient et nous nous en réjouissons, mes bien-aimés, réjouissez-vous. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, que Dieu vous bénisse. Votre ami Confucius est toujours avec vous dans votre voyage.
Que Dieu vous bénisse.