Messages Contemporains 2016
Ne vacillez pas sur votre chemin
St Jean - reçu par Al Fike le 26 Janvier 2016, Oahu, Hawaii, USA.
Dieu vous bénisse, je suis Jean, connu sous le nom de Jean le bien-aimé. Ouvrez vos âmes bien-aimées au toucher de Dieu. Sentez-Le vous attirer au-delà des conditions de cette Terre vers un lieu de paix profonde et de présence merveilleuse et permettez à l’Esprit Saint de placer en vous tous les Dons d’Amour que Dieu a à vous donner, mes bien-aimés.
Ne vacillez pas sur votre chemin, ne doutez pas que Dieu vous guide toujours vers l’avant, ne vous inquiétez pas pour votre bien-être matériel, ne cherchez pas à placer votre volonté avant la Volonté de Dieu mais à rechercher la Volonté de Dieu dans chaque souffle de votre vie. Dans cette recherche, dans cette prière à Dieu pour connaître Sa Volonté, pour être et avoir votre vie dans Son Être, vous trouverez les réponses à toutes vos questions, et vous trouverez cette porte magique qui s’ouvrira, qui vous présentera votre but que Dieu a mis en chacun de vous, mes bien-aimés. Chacun d’entre vous a un but unique et spécial à remplir dans ce monde, et ce monde approche rapidement d’une période de changement profond et de transition, une guérison pour ce monde et pour l’humanité. Et chacun d’entre vous a été appelé à être un instrument de changement, un canal d’Amour, un orateur de sagesse et de Vérité, et chacun d’entre vous a des dons uniques qui seront utilisés par votre Père Céleste pour aider ceux qui vous entourent à s’adapter à cette transition et à être informés du plan de Dieu pour le salut de l’humanité.
Âmes bien-aimées, vous vous trouvez dans une position unique, unique, car si peu dans ce monde cherchent à être utilisés de cette manière. Bien que chaque âme ait un but, très peu d’âmes en viennent à le réaliser pendant leur séjour sur Terre. Bien-aimés, suivez votre chemin, suivez votre chemin dans la foi, dans la force, dans la paix, dans la joie. Marchez sur votre chemin avec vos yeux ouverts, les yeux de votre âme, afin que vous puissiez discerner la volonté de Dieu pour vous, mes bien-aimés, et que vous puissiez marcher dans cette lumière, cette grâce et ce flux d’amour, afin que vous puissiez savoir ce que vous êtes censés faire dans ce monde. Et dans cette connaissance et dans l’accomplissement de cette connaissance, vous aurez la joie la plus profonde, le plus grand sentiment d’accomplissement qu’une âme puisse connaître dans ce monde.
Oui, on a besoin de vous, on a besoin de vous dans le monde et vous devez être ouverts à la guidance de Dieu, suivre ce chemin unique, beau et puissant et chercher à servir avec humilité et avec le désir de mettre de côté vos peurs, votre volonté, vos idées préconçues et d’adopter les vérités de l’amour, la guidance de Dieu, le chemin de la lumière, le savoir qui vient de vos âmes que ce que vous faites est ce qui vous est destiné.
Âmes bien-aimées, les anges vous entourent. Les anges vous entourent et le grand soin, la protection, l’Amour et la présence de Dieu sont dans votre vie, dans votre être. Que pourrait-on demander de plus, mes bien-aimés, que ce cadeau spécial, ce cadeau spécial qui vient avec Son Amour ? Cherchez les opportunités que Dieu a mises devant vous, soyez ouverts, soyez vigilants. Demandez que vos âmes soient enflammées par l’Amour, que les facultés de vos âmes puissent s’animer, que vous puissiez vraiment connaître le sens de mes paroles et la compréhension de votre véritable moi, de votre véritable but et de vos véritables Dons.
Marchez avec Dieu et vous serez guidés toujours plus loin avec le Maître Jésus qui ouvre la voie. Soyez en paix, mes bien-aimés, et sachez que votre réunion n’est pas un accident mais un autre cadeau de votre Père Céleste. Un parmi tant d’autres qui viendront en grande abondance, par vagues successives de directives aimantes, de cadeaux guidés, puissants et utiles. Et vous devez vous concentrer sur cela et apprendre à le connaître et à vous familiariser avec les voies de Dieu et les voies de votre âme. Bien-aimés, soyez en paix et sachez que Dieu vous aime au-delà de toute mesure avec une si grande abondance, pour voir cet Amour, pour vraiment connaître cet Amour, pour être perdu dans le sentiment d’être submergé et emporté par ce grand, glorieux Amour. Soyez en paix. Je vous aime, je suis Jean et je vous aime.