Messages Contemporains 2016
Leçon sur le désir de l’âme
Augustin - reçu par Al Fike le 24 Janvier 2016, Oahu, Hawaii, USA.
Je suis votre enseignant Augustin. Que Dieu vous bénisse, mes enfants. Il est important de connaître le désir de votre âme, car le désir de votre âme peut être très différent des désirs de votre esprit. Et souvent vous êtes en conflit lorsque ces deux ensembles de désirs ne correspondent pas.
Une âme qui désire l’Amour, l’Amour de Dieu, peut être contrariée par un esprit qui ne se sent pas digne de cet Amour. Et un esprit peut penser qu’il reçoit l’Amour de Dieu alors qu’il n’y a pas de véritable désir dans l’âme. Vous devez sonder les profondeurs de vos âmes, mes bien-aimés, et arriver à connaître les véritables désirs de votre âme et à en faire le centre de vos prières.
Pour vous mettre en alignement avec Dieu, vous devez faire ressortir le désir de votre âme, avec toute l’intensité et la clarté que vous pouvez rassembler, mes bien-aimés. Ne soyez pas confus. Ne permettez pas à votre esprit d’obscurcir le désir de votre âme. Pourtant, c’est si souvent le cas. Le mental filtre, obstrue, nie, questionne. Et avec votre pensée et vos pensées viennent des émotions d’indignité, de blessure, de peur. Il est important que vous les mettiez de côté, que vous discipliniez les conditions capricieuses de vos esprits et que vous permettiez à vos âmes de vraiment communier avec votre Père du Ciel. Car chacun d’entre vous et toute l’humanité sont tout à fait capables de communier avec Dieu.
Et qu’est-ce qui vous retient, mes bien-aimés ? Quel est le plus grand obstacle ? C’est votre mental, votre mental matériel qui est si encombré et rempli de toutes les expériences et pensées matérielles et de tous ces éléments qui ont été déversés dans vos esprits au cours de vos vies, dont la plupart n’ont rien à voir avec Dieu et tout à voir avec la condition humaine. Et cela crée une véritable lutte en chacun de vous, mes bien-aimés, pour dompter les feux de vos esprits matériels, les conditions, ces aspects en vous qui ne sont pas en harmonie avec les lois de l’Amour de Dieu. Et cela exige un effort de votre part, mes bien-aimés, pour faire un pas de côté, pour mettre de côté ces conditions et pour aller vraiment à Dieu en prière, pour exprimer les vrais désirs de votre âme, pour prier Dieu avec tout votre cœur, avec tous vos sentiments, avec tous vos mots, ou sans aucun mot, mais avec un désir pur allant au Créateur.
Vous devez le faire, mes bien-aimés. Et parfois vous l’accomplissez et parfois vous détournez les désirs de vos âmes et ils ne touchent pas leur cible. Soyez conscients de ces moments où vous ne ressentez pas la connexion avec Dieu lorsque vous priez. Apprenez à connaître les conditions qui, en vous, contrarient vos efforts. Soyez fidèles à vous-mêmes, soyez honnêtes. Car chaque instant est un choix.
A chaque instant, il y a une pensée, un acte, une interaction, une condition construite et vous devez rechercher le plus haut, mes bien-aimés. Cherchez à construire les conditions en vous qui créent la connexion puissante avec Dieu pour affirmer cette vérité en vous, mes bien-aimés. Vous ne pouvez pas prétendre, il n’y a aucune prétention en cela, car vous savez en vous-mêmes quand vous êtes proches de Dieu et vous savez en vous-mêmes quand vous ne l’êtes pas. Et cela ne signifie pas que vous devez vous condamner lorsque vous ne ressentez pas cette connexion, mais plutôt que vous devez aller plus profondément en vous. Allez plus loin, ressentez de l’amour pour vous-même et pour tous ceux que vous aimez, pour toute l’humanité et pour toute la création. Il est si important de ressentir ce sentiment d’Amour, cette Lumière claire qui n’est pas entravée par les conditions de ce monde, ce désir clair qui est si vrai pour vos âmes. Tant de choses dépendent de vos efforts pour mettre de côté ces conditions humaines et pour accentuer, reconnaître et nourrir les désirs de votre âme.
Bien-aimés, continuez à prier. Cherchez le Père Céleste de tout votre cœur. Ne permettez pas à ce qui réside en vous et dans toute l’humanité de contrecarrer vos efforts pour être avec Dieu, mais demandez à Dieu de supprimer ces conditions, de vous aider à être forts et disciplinés, de vous aider à prier avec sérieux et avec le véritable désir de votre âme, afin que vous puissiez atteindre Dieu qui désire ardemment que vous soyez avec Lui, qui désire ardemment cette connexion. Tout comme vous désirez être avec Lui, Il désire ardemment être avec vous, la communion des âmes, Sa grande âme et votre âme, belle, précieuse, qui désire si profondément et a besoin de l’Amour du Père.
Bien-aimés, soyez dans ce flux d’Amour. Soyez avec Dieu. Aimez-vous et élevez-vous au-dessus des conditions de ce monde vers un lieu de joie, d’accomplissement, de véritable conscience de l’âme, de véritable Amour Divin. Bien-aimés, soyez avec Dieu car Dieu est avec vous. Dieu vous bénisse, votre enseignant Augustin vous aime et est avec vous dans vos prières, dans vos efforts et tous les anges vous soutiennent en cela et prient avec vous et vous aident à éliminer ces conditions qui entravent vos prières et freinent vos désirs. Dieu vous bénisse, je vous aime. Que Dieu vous bénisse.