Messages Contemporains 2016
L’année à venir
St Matthieu - reçu par Al Fike le 11 Janvier 2016, West Vancouver, BC, Canada.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, je suis Matthieu et je suis venu vous parler de l’année à venir alors que vous marquez le passage de chaque année et que cela devient un jalon pour ce que vous avez accompli dans vos propres vies et dans vos propres âmes, la croissance et l’expansion de l’Amour du Père et vous regardez devant vous pour ce qui pourrait être en service, en croissance, en changements dans votre vie. Et je vous le dis, mes bien-aimés, il y a beaucoup de changements à venir pour chacun d’entre vous, beaucoup de changements au sein de vos êtres, car beaucoup d’entre vous sont sur le point de s’éveiller, de s’ouvrir, de changer et de comprendre beaucoup plus profondément, plus complètement dans votre conscience de la Vérité de Dieu en vous, alors que l’amour continue à couler abondamment dans vos âmes, mes bien-aimés. En effet, vos yeux commencent à s’ouvrir, vous commencez à fleurir dans la chaleur du bel Amour de Dieu.
Et beaucoup d’entre vous vont voyager cette année et certains de ces voyages seront inattendus et non planifiés mais très fortuits. Et vous irez dans ces endroits pour enseigner, pour être des phares de Lumière, pour renforcer les efforts de vos frères et sœurs qui sont désireux d’ouvrir la porte à l’Amour de Dieu, cette conscience pour beaucoup de ceux qui cherchent, qui le désirent. En effet, il y aura de nombreuses occasions, mes bien-aimées, belles âmes, de converser avec ceux qui cherchent. Vous pouvez le faire par téléphone, vous pouvez le faire par des visites et en vous réunissant pour prier afin d’augmenter les liens d’amour entre vous, et vous rencontrerez d’autres âmes qui ont le même esprit, qui ont l’Amour de Dieu en elles, bien que leurs perceptions de la Vérité, leur langage, leur compréhension, puissent être quelque peu différents des vôtres.
Vous êtes prêts, mes bien-aimés, à les embrasser et à accepter sans préjugé ni parti pris, mais avec amour, avec amour. Car vous commencez à comprendre la monnaie de l’amour, comment c’est la chose la plus précieuse que vous pouvez posséder et que vous pouvez donner et recevoir. Et cela deviendra votre mission, le centre de votre vie, de vivre chaque jour avec amour, d’être un canal de l’Amour de Dieu, de recevoir Son Amour, de donner Son Amour, de marcher dans Son Amour, de partager Son Amour. Et ne sous-estimez jamais le pouvoir de cet Amour, la valeur de cet Amour, comment il est l’agent qui changera le monde et l’amènera de son endroit sombre, de la souffrance et de l’erreur à un endroit de guérison et de vie et d’harmonie.
Vous avez trouvé en vous ce grand changement qui a eu lieu. Si vous revenez sur votre vie, vous pouvez voir les changements si évidents et si puissants. Et maintenant, les changements vont venir sur vous plus rapidement, mes bien-aimés, et ils seront des changements de perception, de valeurs et d’orientation. Et vos prières vont s’intensifier, mes bien-aimés. Elles deviendront le point d’ancrage de votre vie. Elles le deviennent déjà. Et ce qui découlera de ce grand effort pour être avec Dieu vous étonnera, mes bien-aimés. Les opportunités se présenteront à vous, les possibilités qui sont en vous deviendront des cadeaux réels et puissants qui profiteront à l’humanité. Beaucoup de choses vous attendent.
Continuez dans vos efforts de prier pour ce bel Amour et reconnaissez qu’en vous un feu brûle, brillant et chaud, sa chaleur et sa guérison grandissant en vous. Et vous marcherez sur ce monde dans la grâce et l’Amour et ces choses que vous craignez de ne pas pouvoir faire, vous les ferez, vous les ferez dans le flux de l’Amour de Dieu. Vous atteindrez beaucoup d’âmes dans ce flux, vous marcherez sur de nombreuses terres, vous traverserez de nombreuses cultures, la langue ne sera pas une barrière, l’Amour sera la monnaie, la façon dont vous communiquerez avec beaucoup, beaucoup de belles âmes qui se languissent, qui aspirent à la fraternité, à faire partie de quelque chose de beau. Et ce simple Amour jettera un pont sur tout, apportera une grande paix merveilleuse.
Continuez à prier souvent, à vous préparer pour ce qui est à venir, à entretenir la pensée que vous pouvez être le canal d’Amour de Dieu de cette façon, qu’il peut y avoir beaucoup de possibilités qui vous attendent et qu’il peut y avoir beaucoup de choses en vous qui attendent que vous les acceptiez et que vous permettiez à ces aspects de vous-mêmes de venir, de venir et de manifester la Lumière et l’Amour, dans le flux de l’Amour et dans le flux de la Volonté de Dieu.
Âmes bien-aimées, vous portez cette Lumière, vous portez cette Vérité et ce n’est certainement pas un fardeau mais une grande bénédiction. Partagez cette bénédiction avec tous ceux que vous rencontrez, car Dieu a prévu que vous en rencontriez beaucoup. Soyez ouverts, soyez humbles, dites la vérité, marchez dans la Lumière et soyez toujours avec Dieu. Et ce dont je parle sera vrai et se manifestera de manière merveilleuse et surprenante, alors que vous marchez dans ce monde et suppliez Dieu de vous utiliser comme Ses magnifiques canaux d’Amour. Il en sera ainsi et vous trouverez la joie, une paix merveilleuse, des bénédictions généreuses dans ce service. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Matthieu et moi aussi je vous aime et je suis avec vous dans vos efforts pour être avec Dieu dans Ses efforts pour sauver vos frères et sœurs de leur douleur et de leur erreur et de la grande privation qui vient du manque d’amour dans leur vie. Je suis avec vous. Que Dieu vous bénisse.