Messages Contemporains 2015

Utiliser la gratitude pour éliminer les pensées négatives

Keea Atta Kem - reçu par Al Fike le 14 Septembre 2015, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.

Une âme reconnaissante est une âme ouverte. Lorsque vous considérez votre vie de cette manière, lorsque vous recherchez la lumière, lorsque vous mettez en évidence tout ce qu’il y a de positif dans votre vie, vous êtes plus proche de Dieu, vous êtes plus proche de l’harmonie et de la paix en vous-mêmes. Et lorsque la bénédiction de l’Amour de Dieu élimine toutes les peurs et les erreurs, lorsque vous êtes dans ce lieu de gratitude et d’amour, lorsque vous trouvez cette paix profonde en vous-même, le monde autour de vous change, mes bien-aimés, car vous voyez le monde différemment, vous connaissez le monde depuis un lieu de l’âme et de l’amour et de la perception qui vient de l’âme.

Ne saisissez pas le négatif. Ne permettez pas à ces pensées et conditions d’entrer dans votre conscience. Lorsque cela se produit, utilisez l’exercice de la gratitude pour dissiper ces nuages, pour ramener la lumière dans votre esprit et pour permettre à la lumière dans vos âmes d’entrer dans votre conscience et au contact de Dieu en vous, et de vous amener dans ce lieu de joie pour vraiment comprendre le don qu’est votre vie et le don que vous êtes dans votre vie, dans la merveilleuse création de Dieu.

Bien-aimés, vous êtes une lumière, vous tous, une belle lumière. Marchez dans le monde de cette manière, au lieu de vous engager dans des circonstances qui ne sont pas en accord avec la lumière.

Marchez dans le monde avec cette attitude qui est gracieuse et reconnaissante, aimante et gentille, généreuse et innocente, et Dieu vous protégera et vous guidera tandis que vous traverserez votre vie de cette manière, et Il vous utilisera comme Ses canaux d’amour, et cette lumière contaminera tous ceux que vous rencontrerez, et ils ressentiront cet état et cette lumière, et ils ne pourront pas s’en empêcher et s’efforceront de se changer et de se déplacer pour être entraînés dans la lumière.

Bien-aimés, c’est si simple, cette grâce que vous portez avec vous et en vous, pour exprimer cela de manière simple et être vraiment vous-mêmes dans le monde, une belle âme qui aspire à vivre une vie en harmonie avec la création de Dieu et les lois de l’amour. Continuez, mes chers, continuez de cette manière et sachez que vous êtes vraiment aimés et que l’amour qui s’exprime dans votre vie est un choix, c’est toujours un choix. Permettez que ce choix soit une expression de vos belles âmes et du beau don de Dieu de Son amour. Merci, mes bien-aimés, je suis Keea et je vous aime, belles âmes, je vous aime. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages des années 2015

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année