Messages Contemporains 2015
Commencez à connaître votre but
Augustin - reçu par Al Fike le 30 Novembre 2015, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.
Dieu vous bénisse, votre enseignant Augustin est avec vous dans vos prières du matin dans votre petit rassemblement d’Amour.
Âmes bien-aimées, chacune de vous a un grand but et c’est pour vous en ce moment, alors que vous marchez sur cette Terre, alors que vous contemplez cette marche qu’est votre vie, d’arriver à connaître votre but, mes bien-aimés, et de demander à Dieu de vous révéler ce qu’il vous a placé sur ce monde pour faire. Car chacun a des dons et des capacités uniques et un but profond, et vous jouez un rôle dans le plan pour le salut de l’humanité et la guérison de ce monde, un grand rôle et un rôle important à jouer, et lorsque vous découvrez cela et lorsque cela grandit et s’épanouit en vous, devient une partie consciente de vous-même, vous trouverez une profonde satisfaction et une joie dans cette reconnaissance et la manifestation de cette bénédiction dans le monde. Car connaître votre but, mes bien-aimés, et l’exprimer, apporte la joie la plus profonde car elle est magnifiée par l’Amour du Père Céleste en vous. Et ceci est une grande bénédiction.
Bien que chaque âme dans le monde soit bénie avec un but particulier, très peu arrivent à le connaître et à l’exprimer. Et encore moins sont capables de l’exprimer dans le flux de l’Amour de Dieu amplifié et rendu pur et plus puissant par cet Amour. Alors vous voyez, mes étudiants, vous avez été nourris, protégés, enseignés, bénis et préparés pour cela. Dieu a mis Sa main sur vous de cette manière dans l’espoir que vous choisirez de vous révéler à vous-mêmes qui vous êtes vraiment, ce qui se trouve au plus profond de vous, ce beau trésor, ce grand dessein, et que vous ne vous détournerez pas, que vous ne vous refuserez pas à ce véritable soi, à cette véritable capacité et à ce véritable Don qui se trouvent en vous.
Et pour certains, cela apporte une pointe de peur, un émerveillement : « Comment cela va-t-il changer ma vie ? Comment cela va-t-il se manifester dans ma vie ? » Et je vous dis, mes bien-aimés, que chaque âme qui est prête à travailler avec Dieu pour être dans le flux de la Volonté de Dieu -, leur vie sera harmonieuse, chaque aspect de leur vie se mettra en place de manière magnifique. Il n’y aura pas de blessure, de douleur et de dévastation dans votre vie, mais de la joie, de la reconnaissance et de la paix. N’ayez pas peur, mais embrassez ce que Dieu veut que vous fassiez, car cela apporte une grande joie et de grandes récompenses, ici et lorsque vous serez prêts à vivre dans le monde de l’esprit.
Ainsi, je vous demande, mes bien-aimés, quel héritage laisserez-vous derrière vous dans votre vie ? Qu’allez-vous accomplir ? Non pas par le pouvoir de votre propre être, mais par la volonté de découvrir ce que Dieu souhaite que vous fassiez, d’écouter et de mettre en œuvre le désir de Dieu et Sa Volonté à travers vous, amplifiés par votre bel être, exprimés de manière unique, car Dieu vous a créé comme une âme unique avec des Dons uniques et ces Dons attendent votre acceptation, votre reconnaissance et votre expression.
Et vous ne connaîtrez pas la peur, vous n’aurez pas peur d’être qui vous êtes vraiment, vous serez fort et immunisé contre la négativité de ce monde. Et la joie que vous ressentirez compensera toute la négativité qui peut être exprimée à votre égard et ces barbes, ces lances qui sont envoyées dans votre direction, tomberont, tomberont inoffensives et impuissantes. Parce qu’en vous se trouvera cette vraie connaissance, cette grande force, cette perspective aimante et sage du monde et de tous ceux que vous y rencontrerez. Et vous serez capables d’aimer avec une profondeur et une largeur, une puissance et une beauté que vous ne pouvez pas imaginer pour le moment, mais qui grandiront au fur et à mesure que vous continuerez à remplir vos âmes, à vous connaître depuis ce lieu profond, ce lieu profond où vous et Dieu êtes ensemble dans la Sainte Communion, dans la paix et la joie. Car il n’y a que l’Amour, il n’y a que l’Amour.
Âmes précieuses, continuez dans vos prières, dans vos efforts pour atteindre Dieu et ouvrir vos âmes à Sa bénédiction, à Son Essence Divine. Il n’y a pas de plus grande quête. De cette façon, tout ce dont je parle sera révélé et exprimé et entrera dans votre réalité et vous serez guidés ainsi à travers votre vie. Vous marchez déjà fermement sur ce chemin de la vie divine, de la compréhension et de la révélation de la Vérité, de la connaissance de ce qu’est vraiment l’Amour, de ce qu’est vraiment Dieu, de ce que vous êtes vraiment. Vous continuez à progresser et nous continuerons à vous aider dans votre progression et nous ne vous quitterons jamais, mes bien-aimés, et nous ne vous avons jamais quittés, même ceux d’entre vous qui se sont sentis abandonnés n’ont pas été abandonnés car l’Amour de Dieu continue à brûler dans chaque âme de ce cercle et continuera pour toute l’éternité, mes bien-aimés, toute l’éternité. Car la puissance de cet Amour en vous vous amènera à votre harmonisation avec Dieu alors que vous marchez sur votre Chemin vers la Lumière.
Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Votre enseignant Augustin a un grand, profond et durable amour pour chacun d’entre vous. Chaque belle âme de ce cercle. Je vous aime, je veille sur vous et je vous guide et vous êtes le cadeau de Dieu pour moi, d’avoir cette opportunité d’être l’une de vos lumières de guidage. C’est ma bénédiction et je m’en réjouis, âmes bien-aimées. Je m’en réjouis et je vous aime. Que Dieu vous bénisse.