Messages Contemporains 2014
Restez connectés
Riannon - reçu par James Reid le 21 Mai 2014, Caloundra, QLD, Australie.
Mon nom est Riannon. Je suis étroitement associé à l’équipe qui travaille avec James. Il ne sait vraiment pas à quel point nous sommes étendus. Mais je vais vous le murmurer : « Nous sommes nombreux. » Vous pouvez me considérer comme un gestionnaire d’événements. J’aide à organiser les personnes qui parlent, j’aide les autres à fixer et à maintenir les énergies, et je souhaite prendre la parole maintenant pour vous dire, à chacun d’entre vous, qu’une fonction très importante – une des fonctions les plus importantes – de cette rencontre est d’aider à fixer en chacun d’entre vous la connaissance que vous êtes membre d’une famille.
Au cours de cette réunion, au cours de vos prières et de vos échanges, vous avez développé un fort sentiment d’attachement et de parenté avec tous ceux qui sont ici. Je souhaite simplement vous rappeler que cette parenté et cette famille ne se dissolvent pas lorsque vous quittez et partez de ce lieu. Votre appartenance à cette famille est comme votre lien avec Notre Père. Vous n’êtes pas éloignés, vous êtes aussi proches que vos pensées et vos prières.
Au cours de cette réunion, vous avez été aidés à avoir un sens beaucoup plus profond de la proximité de votre lien avec Notre Père. Dans ce temps passé ensemble, vous faites l’expérience du mélange de vos énergies et de votre connexion et je veux que vous soyez très sûrs que cela ne dépend pas de votre proximité l’un par rapport à l’autre.
Peu importe où vous vous trouvez dans cet univers, vous pouvez être connectés – vous êtes connectés. Lorsque vous vous rendez compte de cela – que vous êtes complètement conscients d’être connectés et de la présence des autres – et je vous demande d’avancer cela dans votre conscience afin que votre conscience de cela devienne constante avec vous. Ainsi, en pratiquant cela, vous n’aurez même pas besoin de vous asseoir et de vous reposer ou de trouver un moment propice et calme, mais à tout moment du jour ou de la nuit, vous pourrez vous connecter avec vos pensées, avec votre amour, avec n’importe quel autre membre de ce groupe et n’importe qui d’autre dans cet univers.
C’est une partie vitale de votre existence et je me suis senti poussé à vous le rappeler. Comme pour beaucoup de choses dans notre développement spirituel, vous recevrez rappel après rappel après rappel, et encore un autre rappel. Cela signifie-t-il que vous êtes négligents ? Non, cela signifie que vous êtes humains. Et d’autres choses s’immiscent dans vos pensées, votre amour et votre existence, alors un autre petit rappel avec amour est toujours en place. Je m’en vais maintenant en vous laissant avec mon amour et les bénédictions de chacun d’entre nous, et notre gratitude pour votre réunion dans cette grande aventure, car elle est bien plus grande qu’aucun d’entre vous ne l’imagine encore. Je vous bénis tous.
© Ce message est protégé par des droits d’auteur.