Messages Contemporains 2014
Marchez dans la lumière
Jean le Bien Aimé - reçu par Al Fike le 21 Mai 2014, Caloundra, QLD, Australie.
Chères âmes bien-aimées, vous marchez dans la lumière en ce jour, et vous priez en présence de notre Père bien-aimé qui vous aime tant et vous embrasse de Son Amour. Respirez cet amour, qu’il repose dans cet endroit profond en vous et permettez à son toucher de vous transformer et de faire de vous son enfant précieux, car vous êtes sa création bien-aimée, digne de toutes les bénédictions, de tout l’amour, de toute la guérison, de toute la paix que vous pouvez vous permettre de recevoir.
Ne laissez rien en vous en douter, ou y faire obstacle – soyez simplement dans les bras du Créateur et recevez Son cadeau, Ses soins. C’est tout ce qui vous est demandé, mes enfants, d’être dans les bras du Créateur. Dans cette confiance en votre amour pour Lui, dans votre acceptation de Son amour pour vous, viendront les puissants changements, la grande connaissance, les dons qui se trouvent à l’intérieur s’ouvriront et s’épanouiront et vous marcherez dans l’harmonie et la paix. Et vous deviendrez ce beau canal d’amour que Dieu souhaite que vous soyez et que votre âme désire être.
Aimez-vous, mes enfants, aimez-vous. Reconnaissez la beauté qui est vous et votre création, votre être. Et dans cet amour, vous aimerez les autres et dans cet amour, vous amènerez les autres à la lumière, à l’amour, à la vérité, à comprendre combien ils sont beaux. Car Dieu les touchera à travers vous et ainsi de suite, d’âme en âme, d’âme en âme – la flamme de la vérité est passée dans le monde, vous êtes tous des messagers de la Vérité.
Et dans votre acceptation de cet amour vient le message et de votre exemple vient le message, et dans votre amour vient le message. Soyez l’Amour, connaissez l’Amour et connaissez votre Père Céleste. C’est la voie simple, c’est la voie que votre Père Céleste vous invite à être, à vivre et à accepter. Dans vos âmes, nous savons que vous ne pouvez pas être autre chose que l’enfant de Dieu, son bien-aimé. Acceptez-le, permettez-le, soyez-le, et tout se déroulera comme il se doit, en harmonie, en vérité, dans l’amour et la vie paisibles de la vérité.
Demandez chaque jour, mes enfants, ce que je peux faire pour vous servir, cher Père, ce jour ? Que puis-je faire pour aider mes frères et sœurs aujourd’hui ? Les tâches, les opportunités, les possibilités se déploieront devant vos yeux alors que les âmes seront attirées vers vous, attirées par votre lumière, attirées parce que leurs âmes ont faim, attirées parce que leurs âmes reconnaissent la lumière.
C’est simple, c’est beau et c’est votre but mes enfants dans ce monde, de partager la lumière, de passer le drapeau et d’être avec Dieu dans votre acceptation aimante de la touche de Dieu en vous, et autour de vous. Et en cela, les anges vous soutiendront et seront avec vous à chaque instant comme un cadeau de Dieu pour vous aider sur le chemin de votre vie. Marchez avec nous mes enfants et cet effort glorieux pour le salut de l’humanité, c’est le plan de Dieu. Il vous a demandé de faire partie de cette œuvre glorieuse, d’aider l’humanité et pour cela il faut de l’humilité, de la confiance et une grande force pour suivre les conseils, la Volonté de Dieu et marcher toujours dans l’Amour.
Mettez de côté vos différences, vos peurs, vos préjugés, vos jugements et soyez dans l’Amour, et tout ira bien et beaucoup de travail vous attend pour chaque âme qui veut et accepte la volonté de Dieu, l’Amour de Dieu et accepte que Dieu les aime comme il aime chacun – chaque âme.
Que Dieu vous bénisse. Je suis Jean le Bien-Aimé et je vous aime. Que Dieu vous bénisse et que Son grand amour vous porte vers de grandes hauteurs, vers la voie la plus élevée, le plus grand service et le plus joyeux déploiement de votre amour. Que Dieu vous bénisse et que je vous aime.