Messages Contemporains 2014
L’amour est la chose la plus importante
Confucius1 - reçu par Al Fike le 21 Mai 2014, Caloundra, QLD, Australie.
Soyez bénis, mes enfants, c’est Confucius. Soyez bénis dans vos cheminements, dans vos efforts pour vous rapprocher du Père Céleste qui vous aime tant.
L’amour est le plus important, la chose la plus importante. Plus grand que toutes les connaissances et tous les autres efforts dans vos vies, mes enfants. Le fondement de l’amour dans vos âmes – ce grand amour permanent, puissant, magnifique qui vous transformera mes enfants, la plus grande de toutes les bénédictions, la plus élevée de toutes les bénédictions. Concentrez-vous sur cela dans vos efforts, mes enfants, pour recevoir l’Amour, pour construire le fondement permanent et transformateur à l’intérieur, et tout le reste suivra et viendra à vous en temps voulu.
Il n’est pas nécessaire de courir ici et là, de chercher la Vérité car la Vérité se trouve dans vos âmes mes enfants, et elle est accessible lorsque vous faites vos efforts et vos prières au Père Céleste. Et vous connaîtrez ces Vérités qui résident en vous, qui viennent avec la bénédiction de l’Amour. Et ces Vérités sont au-delà des mots, ces Vérités sont grandes et profondes et englobantes et sont perçues par l’âme et les perceptions de l’âme. Plongez dans les profondeurs de vos âmes mes enfants pour connaître la Vérité de la Vérité, le Savoir du Savoir, la bénédiction de Dieu alors qu’Il déverse en vous Son essence et cette lumière s’épanouira dans votre conscience et vous apportera les réponses aux questions que vous avez. C’est sans paroles.
Bénédictions à vous mes chers enfants bien-aimés. Confucius vous aime. Je vous rends souvent visite et je le ferai encore plus car je vous aime tellement, mon petit troupeau, mes petits oiseaux. Je vous bénis alors que vous apprenez à voler dans la lumière de l’Amour de Dieu, sur le souffle de l’Attention de Dieu. Soyez bénis, mes bien-aimés.