Messages Contemporains 2014
Conditions des sessions de prières collectives 1
Inconnu - reçu par Al Fike le 16 Mai 2014, Caloundra, QLD, Australie.
Oui notre frère a raison lorsqu’il affirme que l’on peut recevoir l’Amour Divin dans n’importe quelle position, à n’importe quel moment, dans n’importe quel endroit, n’importe où mais je souhaite rappeler à mon frère que les Lois de la Communication et du Rapport doivent également être respectées. (Pour recevoir des messages.) Et si vous souhaitez recevoir des communications à travers cet instrument, il est conseillé de suivre quelques règles simples et d’avoir quelques considérations car il n’est pas facile pour les esprits Célestes de parler à travers les hommes. Il faut de la discipline, des conditions d’amour et d’unité, une unité de but, un désir de l’Amour de Dieu. Et c’est de cette manière simple que vous obtiendrez les résultats de votre recherche et de votre désir.
Que Dieu vous bénisse, mes enfants, mes âmes bien-aimées. Chacun ici est une si belle lumière et a reçu l’Amour de Dieu dans son âme, et a un profond désir de marcher dans cette lumière d’amour, d’être un canal de l’Amour de Dieu dans ce monde. Belles âmes, soyez bénies. Vous êtes bénies et nous serons avec vous comme ceux qui se réunissent avec vous dans la prière et les conversations. Cherchez votre guidance, demandez à Dieu de mettre les mots dans vos bouches lorsque vous parlez à ceux qui vous demandent et vous serez inspirés et guidés. Continuez dans ces prières, continuez à parler pour apporter l’unanimité et l’harmonie parmi vous. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse dans ces efforts et sachez que vous êtes aimés au-delà de toute mesure. Que Dieu vous bénisse.
Je n’ai pas démarré l’enregistrement à temps pour connaître l’identité de l’auteur du message. Cependant, c’était l’un des guides réguliers d’Al Fike. Le « frère » dont il est question ci-dessus, c’est moi-même. La question de savoir comment nous devons nous disposer et nous asseoir lors de ces séances de prière est un sujet de désaccord fréquent entre Al et moi. En fait, il semble que nous avions tous deux raisons, mais que nous n’arrivions pas à communiquer, car j’étais concentré sur la réception de l’amour, et lui, semble-t-il, sur la question de la communication avec les esprits. Il n’est pas nécessaire de s’asseoir ou de prendre des dispositions physiques particulières pour recevoir l’Amour Divin, mais si le groupe doit recevoir des messages, il est essentiel qu’il y ait harmonie, unanimité et unicité de but. Et une bonne condition spirituelle. Rien n’a cependant été dit sur les nombreuses conditions physiques qui sont favorisées par « Les Canadiens ». Je soutiens certainement l’idée que l’on doit être confortable pour pouvoir se concentrer sans être distrait.(Geoff Cutler)↩