Messages Contemporains 2014
Mémoires
Joseph - reçu par WV le 11 Février 2014, Gavere, Belgique.
C’est moi, votre ami Joseph.
Je suis venu partager quelques informations sur les souvenirs.
Lorsque quelqu’un meurt, la mémoire de l’esprit devient très vive et vivante. Comme ils n’ont plus le corps physique grossier, tout devient très clair pour eux et ils voient les choses comme elles se sont réellement passées.
L’une des raisons pour lesquelles les souvenirs sur le plan physique ne sont pas perçus de manière claire est que les souvenirs doivent être obtenus du mental spirituel. Le mental physique fonctionne comme un filtre, bloquant les parties que vous ne voulez pas voir, quelle qu’en soit la raison.
Vous voyez donc que ce que vous faites en réalité, c’est vous canaliser vous-même ou votre mental spirituel. C’est le même principe que celui qui consiste à canaliser mon mental spirituel. Et comme vous l’avez remarqué, parfois votre canalisation est très claire, mais parfois elle peut être un peu floue parce que vous avez trop de choses en tête, bloquant la communication entre notre mental spirituel et votre machine à interpréter : « votre mental physique ».
Il n’y a donc rien de complexe. C’est de la simple logique et cela peut être compris par l’esprit le plus simple. Merci mon cher ami de m’avoir permis de vous délivrer ce petit message mais j’ai vu que cela vous ferait du bien, ainsi qu’à beaucoup d’autres personnes, d’avoir quelques clarifications sur le sujet.
Votre ami, Joseph.