Messages Contemporains 2013

L’Esprit de Vérité

Jésus - reçu par Al Fike le 29 Juin 2013, Gibsons, Colombie-Britannique, Canada.

Je viens. C’est Jésus. Je viens pour être avec vous, mes enfants, de belles âmes qui se rassemblent pour être à la lumière de l’Amour du Père, qui viennent pour comprendre la vérité, qui viennent pour nourrir leur âme par leur relation avec Dieu, notre Créateur et Père Céleste. Et je viens parce que je vous aime et que vous êtes très aimés ; chaque âme ici est très aimée de Dieu et de nous en esprit qui pouvons voir vos lumières qui sont belles, belles à voir. Pour tant de personnes ici, il vous est difficile de voir votre lumière, de reconnaître cette lumière intérieure, mais elle existe néanmoins, sa beauté brille et, un jour, vous pourrez la voir en priant pour que l’Amour ouvre vos facultés et vos perceptions, vous verrez alors avec les yeux de votre âme ; vous saurez, et cette connaissance sera infaillible et forte.

Certains m’ont demandé de parler de l’Esprit de Vérité, et je dirai ceci : l’Esprit de Vérité existe, mais il n’est pas comme un esprit comme l’Esprit Saint, mais il existe en lui-même. Il fait partie de l’Amour Divin, il fait partie de l’Esprit Saint, et l’Esprit de Vérité est une manifestation de l’Amour Divin. Tout comme le soleil apporte lumière et chaleur, l’Amour Divin apporte sa chaleur à l’âme, et l’Esprit de Vérité à l’âme, et en cela vient la conscience de la vérité, en cela vient le don de la vérité ; l’Esprit de Vérité est le savoir qui vient dans l’âme et ce savoir reconnaît la vérité.

Et oui, pour beaucoup d’entre vous, lorsque prononcez les paroles de vérité, lorsque vous lisez les paroles de vérité, il y a une reconnaissance intérieure, et c’est l’Esprit de Vérité exerçant son pouvoir en vous qui vous fait comprendre ce qu’est la vérité. Et la vérité évolue à mesure que l’âme évolue et se rapproche de Dieu. La compréhension n’est jamais complète pour toute l’éternité. Votre conscience et votre compréhension de la vérité évolueront et grandiront à mesure que vous vous rapprochez du Créateur, de sorte que cet Esprit s’étend en vous et est un don qui vient avec l’Amour Divin. Je suis très heureux de vous parler de ce don. C’est une question importante. Il y a beaucoup d’âmes désireuses de comprendre la vérité, et il est important de reconnaître que cette compréhension vient avec l’afflux de l’Amour Divin et que plus vous recevez ce don, cette bénédiction du Père Céleste, plus il y aura de compréhension de la vérité. Ils viennent, main dans la main, ensemble : l’amour et la vérité, la compréhension, votre éveil de l’âme, votre désir de Dieu ; et, comme ce désir va de l’avant vers le Créateur, il y est répondu avec amour et vérité. Les yeux intérieurs s’ouvrent. Le désir intérieur s’intensifie. La proximité de Dieu devient palpable et puissante, et donc vous marchez sur le Chemin Divin.

Au fur et à mesure que cela se déroule dans vos vies, dans vos êtres, dans vos âmes, il y a tant de choses à transmettre à chacun d’entre vous, mes enfants. Et dans la mesure où vous êtes capables d’écouter, nous parlerons ; dans la mesure où cet instrument est disposé, et progresse sur le Chemin Divin, il sera un canal de vérité pour beaucoup. Et il y en a d’autres à venir, mes enfants, qui seront un canal de cette manière. Mais, vous tous, vous pouvez être un canal d’amour, et c’est le plus important, le plus puissant, le plus gracieux. Car vous faites mon travail alors que vous êtes un canal d’amour, comme vous voulez être un canal d’amour dans le monde. Nous prions pour vous, mes enfants, afin que vous soyez prêts à vous engager dans cette voie, à donner de l’amour, à mettre de côté ce qui vous retient, ce qui retient l’amour, ce qui vous éloigne de votre Père Céleste.

Nous prions pour que vous mettiez cela de côté, que vous choisissiez la lumière à chaque respiration, que vous soyez un canal d’amour à chaque instant. Bénissez-vous, mes enfants, car vous faites cet effort, et vous le désirez, et il le sera. L’Amour de Dieu tout puissant coule dans vos âmes en ce moment. Soyez ouverts à cette grande et puissante bénédiction. Il changera le monde, mes enfants, il changera le monde. Que Dieu vous bénisse.

Je suis Jésus et je vous aime. Chacun d’entre vous m’est précieux. Chacun de vous est beau et aimé, aimé de Dieu, d’une manière si grande et si puissante, que, si vous pouviez comprendre et expérimenter cet amour, vous seriez essoufflés, humbles et émerveillés de découvrir toute la force et puissance avec lesquelles Dieu vous aime. Que cet éveil se produise pour chaque âme ici. Il est fait pour vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages des années 2013

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année