Messages Contemporains 2013
Devenez un adepte de mes enseignements
Jésus - reçu par Helge Mercker le 8 Janvier 2013, Elim, Namibie.
Je suis ici, ma chère sœur dans l’Amour de notre Père. N’hésite pas à nous appeler, car nous voulons t’aider dans toutes les décisions ou déclarations que tu souhaites exprimer. Fais appel à nous.
Je suis ton frère et je veux t’aider à devenir une véritable adepte de mes enseignements et un disciple.
Comme dans les temps anciens, nous étions des pêcheurs d’hommes, il en va de même aujourd’hui. Tu n’as pas besoin de qualifications ou de titres pour partager l’amour ou transmettre les vérités. C’est la passion dans le cœur, le désir de l’âme, qui détermine la volonté de faire l’œuvre de l’amour. Tu as la capacité de marcher et de parler parmi les gens qui sont en recherche. Je t’encourage à prier pour un plus grand désir de partager les vérités avec un cœur passionné. Sois mon véritable disciple dans la chair. Je serai à tes côtés et tu ne seras jamais seule, car nous sommes tous très désireux de partager et de répandre les vérités.
Laisse ton cœur ouvert, laisse l’amour couler, Dieu s’occupera du reste, c’est aussi simple que cela ! Ma chère sœur, reste proche de tes frères et sœurs terrestres. Ils ont besoin de toi et tu as besoin d’eux. Soutenez-vous les uns les autres. Maintenez le réseau en vie et la flamme de l’amour allumée en l’attisant par votre désir d’aimer davantage et de faire la Volonté de Dieu. Faites-vous connaître. Vous êtes tous uniques avec des talents et des dons qui, lorsqu’ils sont partagés, forment un merveilleux réservoir de ressources pour répandre les enseignements de l’amour véritable. Le monde a faim et soif, faites votre part pour partager où se trouve la source rafraîchissante de l’amour, la nourriture pour nourrir les âmes.Vous êtes tous si désespérément nécessaires, restez ensemble, l’amour inclut tout le monde. Soyez des modèles d’amour, exprimez-le les uns pour les autres afin de le montrer à ceux qui le cherchent. La gentillesse aimante, l’encouragement mutuel et le fait de se tenir les uns les autres seront la colle qui vous maintiendra ensemble. Vous devez être forts pour construire les fondations sur le roc solide de l’Amour de notre Père. Ne vous laissez pas, vous et le groupe, vaciller sur les sables du doute, de la division et des différences.
Nous avons besoin de vous pour sentir notre présence permanente, nous vous aidons, nous vous soutenons. Ne vous sentez jamais seuls ou abandonnés, car nous travaillons ensemble. Gardiens des vérités, ayez du courage, persévérez dans la prière, aspirez à chaque instant à Dieu, aspirez à faire Sa volonté. Restez engagés dans la prière, soyez cohérents. La force est dans la prière, Dieu est toujours à l’écoute.
Nous vous aimons et ressentons notre amour pour chacun, c’est Jésus, votre frère et guide sur le chemin droit et étroit vers notre Père. Au revoir !