Messages Contemporains 2013

L’Amour du Père

Le Père Céleste - reçu par Helge Mercker le 7 Janvier 2013, Elim, Namibie.1

Mon enfant, c’est moi, ton Père aimant.

Ne vacille pas jusqu’aux profondeurs de la construction de ton esprit matériel, vautre-toi dans l’amour de ton cœur et ouvre cette partie de toi, ton âme, à moi, car j’ai tant à te donner.

Mon cher enfant. Tu sais à quel point je t’aime. Tu sais à quel point Je prends soin de toi. Est-ce que Je te ferais trébucher si tu Me demandais de te protéger, de te tenir, de garder ma main sur toi ? Oh Mon cher enfant, sache que Je suis proche de toi, sois proche de Moi, comme J’aime t’avoir près de Moi. Je suis heureux d’avoir tous Mes enfants près de Moi. L’amour ! C’est tout ! Rien que l’amour ! Laisse-le t’illuminer, ressens sa chaleur brûlante, le frisson bienfaisant qui t’enveloppe, l’amour s’étend, ne se retire pas ; l’amour embrasse, ne sépare pas ; l’amour inclut, ne limite pas ; l’amour harmonise et dynamise. Les notes de l’amour sont la symphonie du ciel, écoute la musique, écoute la chanson, écoute le rire des enfants dans leur connaissance innocente de l’amour. Aime de cette manière mon enfant et déploie tes bras, ton sourire, ton cœur.

Je t’aime. Cherches-en plus, car J’ai tant d’amour à donner, à tous et à chacun. Une source d’amour infinie, à donner éternellement. Pour étancher la soif des âmes assoiffées. Laisse-toi étreindre par mes bras d’amour et entends le murmure quand j’appelle.

C’est ton Père.

  1. L’ensembe des messages communiqués par le Père Céleste est accessible par l’intermédiaire de ce lien

Lien vers les messages des années 2013

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année