Messages Contemporains 2013
La joie de l’Amour
Judas - reçu par Helge Mercker le 5 Janvier 2013, Elim, Namibie.
Bonjour, bonjour ma chère sœur, oh oui, je suis heureux !
Tu lis les messages que j’ai donnés à travers H ____ . Tu trouves un peu de clarté sur certains sujets et cela nous aide. Imagine notre communication comme lorsque nous sommes assis à une table et que nous discutons – de manière détendue, comme le font deux amis. Personne n’intervient et nous sommes tous deux plongés dans notre conversation.
Oui, j’essaie de garder les choses simples afin de réduire la possibilité d’un quelconque blocage ou obstacle. Il devrait s’agir d’une conversation/communication facilement fluide. Tout viendra à toi avec le temps, aie confiance et reste dans tes prières – elles doivent être intensifiées, plus profondes, donne tout ce que tu as, sois passionnée quand tu pries, cela conduira à une prière pleine d’âme. Sois engagée émotionnellement, avec les sentiments les plus profonds de l’âme. Ma présence te rend heureuse et tu apprécies l’humour. Nous avons beaucoup d’humour (ici) et nous rions souvent. Fais de même. Ris, sois heureuse, exprime-toi.
Il est très inquiétant d’observer ce qui se passe dans le monde. Les crimes deviennent plus cruels et les ténèbres semblent s’assombrir, c’est pourquoi les lumières qui sont là doivent briller. Les phares de l’espoir doivent briller et éclairer l’environnement afin que les gens puissent voir l’amour et la bonté qui existent. Nous avons besoin de plus d’engagement pour l’amour, la compassion et l’action du bien dans ce monde, et d’un partage du message de l’amour qui est présent, afin que la paix et le bonheur entrent dans chaque maison et dans chaque cœur. Ton désir de faire un travail de compassion pour les enfants et les pauvres ouvre la porte à la démonstration de l’amour. Poursuis cet effort avec une intention aimante, non pas pour un gain personnel, mais pour un gain d’amour pour tous. Comme tu le sais, tu as l’aide et le soutien de beaucoup de personnes qui seront toujours plus nombreuses à s’engager. Sois courageuse, ferme et engagée. Connais la vraie réalité des gens, leur vrai cœur et la disponibilité de l’Amour de Dieu pour tous. Partage cela, le don de partager les vérités. Le besoin est urgent, n’hésite pas, sors et partage la joie, la joie de l’amour.
Tu sembles être distraite et il est préférable d’arrêter. Je reviendrai bientôt.
Ton ami et ami angélique, Judas.