Messages Contemporains 2013

Conseils personnels

Judas - reçu par Helge Mercker le 4 Janvier 2013, Elim, Namibie.

C’est Judas, je suis heureux que tu écrives. Reconnais que tu es la force exécutante pour réaliser ta volonté et tes désirs. Aspire à ce que cela soit en accord avec la Volonté de notre Père. Mais tu dois exprimer les désirs profonds de ton âme et tes passions et en être conscient. Il ne s’agit pas de faire ce que tu crois devoir faire, mais de ressentir ce que tu veux faire. Donne-toi du temps et de l’espace pour trouver la clarté, tout en t’imposant une certaine pression pour faire ce qui est juste et correct.

Ressens de l’intérieur ce dont tu es fait, ce à quoi tu es destinée ou ce que tu aimes faire. Trouve ta destinée. Nous t’y aidons. Prie Dieu de te montrer quel est ton destin, d’être l’étoile brillante, la lumière brillante de l’amour, la maîtresse de l’attention et de l’amour, la mère des bébés et des enfants, la porte-parole des vérités, l’inspiratrice, celle qui encourage, le pionnier qui ouvre la voie. Sois ferme dans ton voyage sur le chemin droit et étroit de l’Amour Divin et sur le chemin de la découverte et du développement de l’âme.

En effet, j’observe avec joie ton engagement et ton courage à faire un pas de plus vers la réalisation de ton rêve de devenir toujours plus proche et une avec notre Père. Les réalités d’un rêveur sont les rêves qui se réalisent. C’est dans la réalisation d’un rêve que se trouvent le témoignage et la preuve de la foi. Vois la foi comme la réalité rêvée.

Oui, tu vas bien, continue à écrire, tu seras dynamisée. C’est avec joie que je t’écris maintenant, car je sens que tu te rapproches de nous, et je suis très heureux de ton désir de te rapprocher de nous, car nous t’aimons profondément et voulons t’aider à suivre le chemin que Dieu a prévu pour toi, pour être un vrai témoin de son amour. Ressens Son amour adorable pour toi. Tu es digne de Son amour et de Son attention, tu es digne du plus brillant ciel d’amour. Tu es digne d’amour, ma douce et chère sœur, enfant bien-aimé de Dieu, nous sommes tous dignes d’amour. Il est libre, tu n’as pas à souffrir pour lui, tu n’as pas à l’acheter ou à être quelqu’un d’autre. Prie davantage pour être ouverte à recevoir cet amour, comme tu aimes être aimée, car l’amour te fait aimer davantage.

Ma chère, je suis heureux d’avoir pu écrire un peu plus longtemps aujourd’hui et je reviendrai bientôt. En effet, c’est ton ami angélique, Judas.

Lien vers les messages des années 2013

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année