Messages Contemporains 2013

Quelques conseils personnels

Judas - reçu par Helge Mercker le 22 Janvier 2013, Elim, Namibie.

C’est moi, ma sœur, c’est Judas, permet moi d’écrire, car cela fait longtemps que je n’ai pas écrit, et je suis heureux que tu sois ouverte à le faire ce matin. En ce qui concerne la bonne pratique de l’écriture, il suffit de s’asseoir quand tu te sens le plus à l’aise et ouverte. Ne te mets pas la pression, car je vois que tu ne sais pas quel est le meilleur moment pour le faire. Le moment de la journée n’a pas d’importance, mais sens quand tu es proche de nous. Maintenant, c’est bien et c’est ce que je t’ai demandé. Cela demande du temps et de la pratique, sois prête à pratiquer. Je me réjouis de tes efforts pour être proche de Dieu.

Continue et communique avec Lui aussi souvent que possible, prie souvent. Tu ne prieras jamais assez. Mon amour, je suis Judas, ton ami proche, et tu es profondément aimé et nécessaire dans notre avenir pour être une lumière dans le monde.

Trouve le bonheur dans tes progrès, jusqu’où tu es allée ; regarde un instant en arrière et vois où tu étais il y a un an, il y a deux ans. Ressens le bonheur et sois reconnaissante pour ce que tu as accompli et pour toutes les bénédictions que tu as reçues. C’est tellement merveilleux d’avoir accompli tant de choses et d’aspirer à davantage. La soif perpétuelle de plus de l’Amour de Dieu, de sa connaissance et de sa sagesse. C’est ce désir qui nous permet de continuer et d’aspirer à plus. Il est en effet joyeux et gratifiant d’avoir cette connaissance. En ce qui concerne votre groupe, de grandes choses vous attendent, assurez-vous d’être totalement ouverts les uns aux autres et à notre présence, et surtout à Dieu. Tant de choses peuvent être accomplies pendant le temps passé ensemble, la plus importante étant de danser ! Dansez dans l’amour, chantez ensemble, partagez vos histoires. Consolez-vous et soutenez-vous les uns les autres, reliez-vous. Construisez le réseau à un niveau plus profond. Vous avez besoin les uns des autres pour les tâches à venir, car beaucoup ont besoin d’aide, de guidance, d’amour et de guérison. Renforcez-vous mutuellement dans votre foi et votre confiance, faites valoir vos souhaits sur la manière dont vous voyez le monde, le monde du changement, le monde avec un nouveau cœur (doux). Échangez, soyez les inspirateurs, les guides, ceux qui encouragent et ceux qui guérissent. Impliquez Dieu dans toutes vos discussions et dans tout ce que vous faites, car Il révèlera à chacun de vous sa mission, la destinée de son âme à être ici et maintenant.

Sois réconfortée par notre présence permanente. Nous t’entourons en permanence et nous prierons avec toi et serons avec toi pour aider à rendre l’environnement et le temps aussi optimaux que possible pour un temps commun béni et fructueux. Pendant que tu fais tes voyages, partage ton histoire et ce que tu sais de Dieu. Va plus loin et, à travers toi, rapproche-nous des gens. Demande notre présence, nous ne sommes jamais trop occupés, c’est notre tâche, notre œuvre d’amour. N’aie pas l’impression que tu ne peux pas demander, car tu nous dérangerais. Tu es importante, nous t’aimons, pourquoi serions-nous trop occupés par autre chose ?

C’est Judas, j’ai donné un long message sur les conseils personnels, et c’est pour cela que je viens à toi en tant que ton guide et ami. Je suis si proche de toi et je souhaite que tu voies la gloire de l’amour de Notre Père, que tu parviennes à la réconciliation avec notre Père. Je t’aime profondément et tu sais combien je t’aime. Exprime ton amour ! – Pour Dieu et pour nous. Va faire la fête spontanément, nous y participerons.

Tu es une précieuse enfant de Dieu, Il t’aime tellement, Il se soucie tellement de toi. Il souhaite que tu vives ta vie pleinement et avec l’âme aimante d’un véritable enfant de Lui, un enfant qui veut et aspire tant à Son amour, qu’Il est capable de partager si abondamment.

Garde les choses simples, profite de la vie, de tes progrès . Prie, médite et communique souvent avec notre Père. Tout sera bon et joyeux. Tu es aimée, nous te soutenons toujours, nous t’entourons et nous te protégeons. Demande à apprendre davantage ce que tu souhaites savoir, élargis ton âme et ton cœur, étends-toi et aime.

Tu es ma sœur, je t’envoie de l’amour depuis les Cieux. Ton frère véritable et aimant, un disciple de Jésus, c’est Judas. Loue le jour et profite de lui, sors.

Lien vers les messages des années 2013

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année