Messages Contemporains 2013
La communication requiert de la dévotion et de l’engagement
Anne Rollins - reçu par Helge Mercker le 2 Janvier 2013, Elim, Namibie.
Ma chère sœur, je suis là, c’est Anne Rollins1; et oui, en effet, beaucoup d’autres leçons t’attendent, et je me réjouis de ton désir d’écrire nos ‘lettres d’amour’, comme tu dis. Cela demande du dévouement et de l’engagement pour accomplir cette tâche de communication. Nous t’aiderons et te guiderons, comme tu sais que c’est une extension de Dieu qui te montre le chemin qu’Il veut suivre avec toi et le développement de tes dons et de tes talents. Détends-toi et ressens simplement mes paroles. Je suis tout le temps à tes côtés et je t’aiderai, tout comme Judas, qui aimerait beaucoup écrire plus souvent et développer ainsi tes « capacités d’écoute ». Je m’engage pour ton développement en tant que bel enfant dans l’Amour de notre Père et je ressens une telle joie lorsque tu fais un pas de plus et que tu veux intensifier ta relation avec Lui. Je suis à côté de toi, nous t’entourons pour t’aider à te rapprocher de notre Père, afin que tu puisses ressentir Son amour et Sa guidance pour toi.
Nous nous engageons à aider nos frères et sœurs dans le monde spirituel et sur la terre. Je suis près de toi, appelle-moi si tu as une question ou besoin de conseils. Nous sommes dévoués aux vérités et à leur disponibilité, qui sont portées à la connaissance de tous ceux qui ont un désir de vérité dans leur cœur. Tu es également enclin à partager avec d’autres la beauté des vérités que tu as apprises jusqu’à présent, et je t’encourage à le faire, quelle que soit ta fonction. Tu seras guidée à l’avenir pour parler plus ouvertement de ton voyage sur ce chemin à mesure que tu grandiras en confiance et en plus grande/plus vaste connaissance (connaissance de l’âme). Oui, tu nous verras, nous entendras et nous ressentiras comme cela t’a été révélé. Fais confiance au processus, reste attachée à Dieu, à Son amour et à Ses vérités et surtout : prie !
Cela te permettra de communiquer avec Dieu et tu feras davantage l’expérience de l’échange / de la communication / de la fluidité unificatrice de l’Amour avec Dieu. Si tu reconnais et perçois les expériences de l’âme que tu as avec Dieu et si tu souhaites en avoir davantage, tu seras en mesure de communiquer avec une plus grande conscience de l’âme.
Je suis tellement heureuse de cette lettre et nous pratiquerons plus souvent, car notre engagement les uns envers les autres grandira. Sache que nous t’aidons et te guidons tous, et que nous avons des tâches différentes lorsque nous te guidons, et que nous aidons tous à te rapprocher de Dieu dans le tableau plus large de ton évolution. Je suis heureuse que tu nous fasses confiance et que tu aies surmonté tes doutes et tes craintes. En effet, Dieu t’aide aussi à avoir la paix et je te dis au revoir pour l’instant et je me réjouis de notre prochaine session.
C’est Anne Rollins, ta sœur en Christ, au revoir.
Les différents messages communiqués par Anne Rollins sont accessibles par l’intermédiaire de ce lien↩