Messages Contemporains 2013

Judy Garland ajoute à son channeling

Judy Garland - reçu par FAB le 19 Janvier 2013, Berkeley, Californie, USA.

C’est moi, Judy Garland.

Vous avez regardé des choses sur Internet à propos de ma vie, et vous avez vu mes deux filles – bénissez-les un million de fois ! – dire que je ne fus pas la figure tragique que l’on présente si souvent comme étant la façon dont ma vie s’est déroulée.

Eh bien, laissez-moi vous dire que j’avais un bon sens de l’humour et que j’aimais rire. Tous les moments de ma vie n’ont pas été tristes et tragiques. Il y a eu de nombreuses périodes de bons moments.

Les différents messages que je vous ai transmis 1 reflètent ma pensée sur ce côté de la vie, qui est si différente. Même s’il est vrai que je n’étais pas un zombie incohérent, je ne me connaissais pas. De plus, il m’est arrivée beaucoup de choses qui furent vraiment tragiques. Il fut difficile de mener de front une carrière dans le show-business et une dépendance.

Votre propre expérience vous a montré que lorsque vous avez vécu certaines choses, vous ne pouviez pas (sur le moment) les identifier clairement, mais avec le recul, tout devient clair. Ce fut l’esprit avec lequel j’ai transmis ces choses à travers vous.

J’avais une énergie et une joie que rien ne pouvait supprimer ou tuer. Et cette qualité a pris vie dans mes performances, d’une manière que je ne pouvais pas vraiment soutenir à ce degré à d’autres moments. Oui, c’est vrai. Pour une personne comme moi, née pour le spectacle, rien ne peut remplacer l’engagement d’un public. C’est une expérience à part, que beaucoup d’autres confirmeront. Vous l’avez ressenti lorsque vous vous êtes produit dans les centres pour personnes âgées, ce sentiment indescriptible de partager un don musical, et de voir ce don vous revenir en gratitude et en appréciation.

Mes enfants m’aiment d’un amour profond et vrai, et ils ne souhaitent que préserver le meilleur de ce que je fus. Pour cela, ils ont mes éternels remerciements.

  1. Judy Garland s’est également exprimé dans les messages c-dessous indiqués :
Auteur Titre du message Date du message
Judy Garland Une star du cinéma passe de l’obscurité au bonheur. 19 Mai 2008
Judy Garland Une grande interprète partage son cœur 19 Septembre 2008
Judy Garland Une grande interprète partage son cœur - 2 27 Septembre 2008
Judy Garland Les tentatives de suicide de Judy Garland 12 Octobre 2008
Judy Garland Judy Garland partage son cœur - 3 29 Octobre 2008
Judy Garland Judy Garland et le spectacle 2 Mars 2009

Lien vers les messages des années 2013

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année