Messages Contemporains 2013
Seul l’amour peut dissoudre l’illusion
Le Père Céleste - reçu par Enfant de Dieu le 16 Janvier 2013.1
Sentez-vous Mon bonheur ? Mon amour déborde pour vous Mes chers enfants qui allez bientôt vous rassembler en Mon Nom et Mon Amour. Sentez le tissage du grand amour entre nous. Imaginez le monde inondé de notre amour. Sentez comme nous sommes reliés dans l’Amour.
Lorsque vous vous reposerez dans l’amour l’un pour l’autre, la paix viendra. Lorsque je sens votre bonheur et votre enthousiasme d’être ensemble, de partager mon amour ainsi que le vôtre, nous sommes Un. Par vos pensées mêmes, nous sommes connectés.
Mon amour voyage avec vous. Si vous ne me preniez pas dans vos cœurs et vos âmes, mon amour n’aurait aucun sens. J’ai besoin de vous. J’ai besoin de vous plus que jamais. Je vous honore d’ouvrir votre cœur et votre âme et de Me laisser entrer. Je vous aime pour avoir suivi le désir de votre âme. Je sais combien il est difficile dans votre monde de garder votre cœur ouvert au vrai message de votre cœur.
Du plus profond de votre âme, votre désir grandit. Votre désir est le mien. Laissez votre désir vous amener encore plus près de moi. Je veux que tous Mes enfants reviennent à la maison. Tant de vos semblables vivent dans l’illusion de la séparation. Vous devez les aimer. Seul l’amour peut dissoudre l’illusion et les amener à l’Unité. J’ai besoin que vous soyez ma lumière. Laissez Mon Amour couler à travers vous, vous donnant la force et le courage d’aimer quoi qu’il arrive. L’amour est la seule substance qui compte.
Je veille sur vous. Rien ne peut vous faire du mal.
Votre Père.
Note : Le sous-entendu est que ceux qui ont l’Amour Divin dans leur âme sont invités à s’avancer et à tendre la main à leurs frères et sœurs qui portent également l’Amour. Le temps de la solitude est révolu. Beaucoup d’entre nous ont appris à marcher seuls sur leur chemin spirituel, mais le temps est venu de nous unir, de partager l’amour et de le répandre.
L’ensembe des messages communiqués par le Père Céleste est accessible par l’intermédiaire de ce lien↩