Messages Contemporains 2012
N’oublie pas que nous sommes UN 1
Le Père Céleste - reçu par Enfant de Dieu le 27 Août 2012.
Ceci est un message personnel pour toi.
Je veux que tu répandes les mots. Je veux que tu parles au monde de l’Amour que JE SUIS. Je veux que tu parles au monde de l’amour que TU ES. Souviens-toi que nous sommes UN. Le monde a besoin de toi. Tu ne dois pas te déprécier. Ta capacité à ressentir Mon Amour et à faire naître cet Amour chez d’autres humains est d’une grande importance. La chaleur que tu ressens dans ta poitrine en ce moment même est un signe que ce que Je te dis est vrai. Les sensations corporelles que tu as ressenties ces derniers jours, lorsque ce message a pris forme, te disent que c’est vrai.
Ne sois pas timide.
Tu ne ressens aucune peur et ta foi s’est renforcée au cours de ces derniers mois. Je sais que tu me serviras bien, ma chère enfant.
Je t’aime et ce que nous sommes sur le point de mettre au monde sera facile et sans effort. Fais-moi confiance et je te montrerai le chemin. Fais-moi confiance et tout viendra en temps voulu.
Aime-toi complètement. Aime-toi comme je t’aime. Regarde-toi à travers mes yeux. Tu es magnifique. Tu es la plus merveilleuse de toutes mes créations. Tu es celle que j’adore. T’aimer toi-même est ton plus beau cadeau pour Moi.
Commençons, ton Père.1
Bien que ce message soit noté comme étant personnel, le même message a été délivré à tous ceux qui ont participé à la retraite de l’Amour Divin qui s’est tenue à Vancouver en Juillet 2012. Le message était que le moment est venu. C’était Le temps d’aller de l’avant et de tendre la main au monde. ↩ L’ensembe des messages communiqués par le Père Céleste est accessible par l’intermédiaire de ce lien↩