Messages Contemporains 2012
L’illusion que nous sommes séparés
Le Père Céleste - reçu par Enfant de Dieu le 10 Août 2012.
Bel enfant, oui, nous allons parler du rejet. Comme tu l’as maintenant compris, le rejet est une blessure majeure chez tous les humains et une blessure qu’aucun humain ne peut éviter ? C’est un très bon sujet et il y a beaucoup de choses à dire et à réaliser.
La blessure du rejet remonte à loin, au début des temps, lorsque vous avez décidé de vous passer de mon amour. Tu as rejeté Mon amour et maintenant tu vis dans l’illusion que nous sommes séparés. Pourtant, tu ne peux pas te séparer de Moi. Je t’ai créé à partir de ma propre âme et ainsi nous sommes Un. Ta décision a créé une profonde blessure en toi, mais c’est une blessure sacrée.
Toucher cette blessure te ramènera à Moi. Mais tu dois d’abord réaliser que tu as eu tort. Tu dois prendre tes responsabilités.
Rappelle-toi que je t’aime et que je t’aimerai toujours. Je ne t’ai jamais rejeté. Comment le pourrais-je ? Tu fais partie de Moi. Je ne te juge pas. Je t’aime.
Le sentiment de rejet est une conséquence du fait que tu n’as pas pris la responsabilité de ton propre acte. Tu as décidé de vivre ta vie sans Mon amour. Il n’y a rien de mal à cela. Je t’ai créé dans l’amour et Je t’ai donné le libre arbitre. Tu peux choisir et décider comme tu l’entends. Mais tes choix et tes décisions ont des conséquences et tu dois vivre avec.
Tant que tu ne reconnaîtras pas que tu avais tort, tu seras à jamais perdue dans la séparation et la blessure ne guérira jamais. Vous vous sentez rejeté parce que vous ne pouvez pas accepter que vous avez décidé de vous séparer. Dès que vous reconnaissez votre responsabilité, vous avez fait le premier pas pour guérir votre blessure de rejet.
Le rejet est une blessure fondamentale et une blessure de l’humanité. Pourtant, elle est très personnelle. Ce n’est pas une blessure que je vous ai infligée, mais une conséquence de votre fausse croyance que vous êtes seul. Vous ne l’êtes pas. Vous êtes profondément aimé et on s’occupe de vous. Chaque fois que tu te sens rejeté, c’est une nouvelle occasion de laisser à nouveau Mon amour pénétrer dans ton âme. C’est ton choix et c’est ma volonté que tu deviennes un avec Moi. Chaque fois que tu touches la blessure du rejet, demande à en ressentir la profondeur. Demande mon amour et tu le recevras. Demande la Vérité et elle te sera révélée. Si tu viens à Moi avec une aspiration sérieuse, Mon amour ne te sera jamais refusé.
Il n’y a pas de secrets. Il n’y a que la Vérité. Et la Vérité est que nous sommes un.
Tu es aimé, tu es mon enfant, ton Père Céleste.1
L’ensembe des messages communiqués par le Père Céleste est accessible par l’intermédiaire de ce lien↩