Messages Contemporains 2012
Il y a de grands changements en vous 1
Le Père Céleste - reçu par Enfant de Dieu le 19 Juin 2012.
Chers enfants.
Il y a de grands changements sur vous.
Les changements que vous vivez et que vous vivrez encore plus dans un avenir proche sont certainement pour le mieux. La façon dont ces changements s’exprimeront dans vos propres vies dépend de votre volonté de laisser partir tout ce qui ne sert pas votre âme. En termes simples, vous devez laisser partir tout ce qui n’est pas amour.
Pour beaucoup d’entre vous, les temps à venir comprendront beaucoup de luttes à cause de votre peur de lâcher prise et de faire confiance. Si vous vous accrochez à l’ancien paradigme, vous souffrirez. Vous devez vous ouvrir à l’afflux d’amour et de soutien, et faire confiance. Beaucoup d’entre vous peuvent avoir besoin de faire des changements dans leur vie pour que tout soit en équilibre.
Ceux d’entre vous qui se déplacent déjà avec amour feront l’expérience du Paradis sur terre. Pour vous aussi, ces temps sont un défi, mais vous serez récompensés par une nouvelle vie.
À tous mes enfants, je dirai « Je vous aime ». Je veux que chacun d’entre vous vive les merveilleux moments qui s’annoncent. Mais vous avez tous votre part dans le plan et vous devez faire votre part. Votre rôle est de laisser l’amour couler dans votre vie et d’effacer tout ce qui est déséquilibré. Prendre l’entière responsabilité de votre personne et regarder honnêtement votre vie. Quand vous ferez cela à travers les yeux de votre âme, vous saurez. Vous saurez où faire des changements. Et sachez aussi que je suis avec vous pendant ces changements. Je vous ressens et vous soutiens si vous me laissez faire. Je vous aime tous et chacun d’entre vous. Je suis là pour vous, toujours.
Vous ne devez pas avoir peur. Tout se passe comme prévu.
Votre Père.1
Ce message s’adresse à nous tous. C’est bien au-delà de la coïncidence que, littéralement, chaque médium que je connais personnellement, et cela inclut beaucoup plus que les adeptes de l’« Amour Divin », a reçu à peu près le même message - cette année.↩ L’ensembe des messages communiqués par le Père Céleste est accessible par l’intermédiaire de ce lien↩