Messages Contemporains 2012
Un nouveau départ est à venir
Le Père Céleste - reçu par Enfant de Dieu le 17 Juin 2012.
Mon cher enfant, je suis heureux que tu te sois assis pour recevoir mon réconfort et mon soutien. Notre relation est authentique et vraie. Tu peux me faire confiance. Tu ressens beaucoup de douleur en ces temps. Tant de vieilles blessures sont déchirées. C’est douloureux et tous tes corps réagissent à cela.
Tu ne dois pas t’inquiéter. Toutes les choses sont à la bonne place. Toutes les choses travaillent ensemble parfaitement pour faire prendre conscience des endroits sombres de ton âme. En même temps, de nombreux anges sont avec vous pour t’aider à libérer ton passé. Tu n’as pas besoin de demander aux autres ce qui t’arrive ou si cela va bientôt se terminer. Demande-moi, car je le sais et je te le dirai.
Tu entres dans une nouvelle vie. Tu ne peux pas imaginer comment elle sera. Mais tu dois d’abord passer par cette phase qui est douloureuse. Tu t’en sors très bien. Tu laisses la place à tes sentiments pour qu’ils remontent à la surface et que tu les libères. Tu pries pour que je t’aide. Et je t’aiderai comme toujours. Un véritable désir et un appel de n’importe lequel de mes chers enfants sera entendu et ressenti. Tu m’es très cher et je suis heureux que tu ailles maintenant dans la bonne direction – la direction de ton véritable but et de ta destinée. Il y a eu de nombreux obstacles sur ton chemin et il y a eu des moments où tu n’étais pas sûr de pouvoir y arriver. Mais je ne t’ai jamais imposé de tâches trop lourdes pour que tu puisses les assumer. Je veux que tu sois le meilleur que tu puisses être. Je te pousse parfois jusqu’à ta limite et un peu au-delà pour te faire connaître tes grandes capacités. Mais je ne vous pousserai jamais à bout. Jamais.
Je veux que tu sois au service de l’amour et donc que tu me serves. Ce voyage a été très difficile. Tu es à un carrefour. Ta vie va changer. Pour le reste de ta vie, tu connaîtras beaucoup de joie et de bonheur, et beaucoup d’amour.
Fais-moi confiance en cela, même si tu te sens maintenant dévasté. Un nouveau départ est juste devant toi.
Dans l’amour, ton père.1
L’ensembe des messages communiqués par le Père Céleste est accessible par l’intermédiaire de ce lien↩