Messages Contemporains 2012
La vérité est simple. La vérité est libre
Jésus - reçu par Enfant de Dieu le 9 Mai 2012.
Ma chère sœur, je suis ton frère, je suis Jésus. Je suis venu te parler de moi, puisque tu as posé quelques questions sur moi et mes enseignements.
Je suis un enfant de Dieu, comme toi. Je suis un enfant de Dieu, comme tous les humains. J’ai été mal compris, et l’un des plus grands malentendus est celui de me vénérer. Mon intention a toujours été de servir notre Père, aussi bien sur terre il y a des années que maintenant dans les Cieux. Je n’ai jamais voulu d’admiration. Je n’ai jamais voulu qu’on tue en mon nom. Jamais. J’étais un humain comme vous, même si je suis né sans péché. J’avais des sentiments.
Ce sont mes enseignements qui sont importants, pas moi en tant que personne. Je sais que dans votre monde, il est difficile de distinguer ces choses, ce qui explique aussi pourquoi tant d’entre vous se perdent et abandonnent leur pouvoir à des enseignants et à des gourous. Vous faites souvent cela par peur d’être responsable de vous-même, de vos propres croyances et actions. Les enseignants et l’enseignement peuvent être utiles, mais ils ne peuvent jamais remplacer votre relation personnelle avec notre Père. Ne vous contentez jamais de moins. Mes enseignements sont ceux de l’Amour Divin de notre Père, disponibles pour tous.
La vérité est simple. La vérité est libre.
Ton frère dans l’amour, Jésus.
L’ensembe des messages communiqués par le Père Céleste est accessible par l’intermédiaire de ce lien↩