Messages Contemporains 2012
Offrez-vous vous-même votre amour
Le Père Céleste - reçu par Enfant de Dieu le 7 Mai 2012.
Mon enfant, tu étais, avant-hier, un peu confus quant au lien entre les sentiments et ton âme et mon âme. Nous parlerons de ce sujet à une autre occasion. Aujourd’hui, nous allons parler de ta capacité à recevoir Mon amour. Nous en avons parlé plus tôt, et nous le ferons à nouveau aujourd’hui.
Si tu peux demander, tu peux recevoir. Il en est ainsi dans ton monde et il en est ainsi avec mon amour. Si vous demandez Mon Amour, mais que vous ne vous sentez pas digne, alors vous ne serez pas en mesure de recevoir. Lorsque votre cœur et votre âme souffrent d’expériences non aimantes qui vous laissent un sentiment d’indignité, peut-être même le sentiment que vous avez mérité toutes les difficultés et les punitions, il est difficile de ressentir et de recevoir mon amour.
Vous avez construit une société sur de fausses croyances. Vous avez construit une société basée sur la peur, et non sur l’amour comme vous auriez dû le faire. Vous agissez dans la peur, dans la crainte de ne pas être aimé comme vous l’êtes. Rappelez-vous que vous êtes parfaits et que je vous aime. Vous méritez mon amour, quoi qu’il arrive. Tu dois trouver dans ton âme cet endroit où tu ressens de l’amour. Cela peut être difficile, tu même penser que cet endroit n’existe pas, mais il existe. Trouve cet endroit et développe-le. Ton amour est le sentiment de ta valeur. Aime-toi. Assis toi au soleil, regarde une fleur et souris à un ami. Prends soin de toi. Fais quelque chose pour toi par amour pour toi. Si tu ne peux pas le faire, parce que tu ne t’aimes pas, assieds-toi avec ce sentiment, caresse-toi. Cela aidera ton cœur et ton âme à s’éveiller à mon amour. Je t’aime et je veux que tu t’aimes aussi.
Tu ne peux pas recevoir si ce que les autres veulent te donner tombe dans un cœur rempli d’indignité. Chaque fois que quelqu’un t’offre quelque chose que tu ne peux pas recevoir d’un cœur pur, c’est un signe de manque d’amour pour toi-même. Tu te sens indigne ; utilise ce sentiment de façon responsable pour faire quelque chose par amour pour toi-même.
Il est vrai que c’est en donnant que l’on reçoit. Beaucoup d’entre vous pensent qu’il s’agit de donner aux autres, ce qui est également vrai. Mais vous devez d’abord vous donner à vous-même pour développer votre sentiment de valeur, pour ressentir la beauté de qui vous êtes. Pour savoir que vous méritez votre propre amour ainsi que le mien.
Donne-toi ton amour et reçois le mien.
Ton père.1
L’ensembe des messages communiqués par le Père Céleste est accessible par l’intermédiaire de ce lien↩