Messages Contemporains 2012
Viens t’asseoir avec Moi
Le Père Céleste - reçu par Enfant de Dieu le 4 Mai 2012.
Mon cher enfant. Viens t’asseoir avec moi. Laisse-moi te prendre dans Mes bras. Tu es fatigué et épuisé et pourtant tu viens t’asseoir avec Moi. Je t’aime. Tu as eu beaucoup de choses en tête ces derniers jours. Chaque jour, tu te rapproches de Moi et tu le sens. Nous sommes des âmes. Tu es une partie de Moi. Nous sommes des vagues d’amour qui errent ensemble, main dans la main, côte à côte.
Nous sommes des âmes et nous pouvons donc communiquer. Je n’ai pas de voix, mais tu M’entends. Je n’ai pas d’oreilles, mais je T’écoute. Je n’ai pas d’épaules, mais tu peux t’appuyer contre Moi. Je n’ai pas de poumons, mais tu sens Mon souffle. Je n’ai pas de mains, mais tu sens Mon toucher.
Pour me connaître complètement, tu dois t’abandonner à l’infini de Mon amour. Tu dois Me toucher, tendre tes mains pour que je te prenne dans Mes bras. Je ne te forcerai pas. Tu dois demander. Laisse-moi t’aimer. Tu es mon enfant chéri et je te désire ardemment. Asseyons-nous ensemble et partageons notre amour. Tu en as besoin. Tu es trop fatigué pour parler. Repose-toi.
Je t’aime ton Père.1
L’ensembe des messages communiqués par le Père Céleste est accessible par l’intermédiaire de ce lien↩