Messages Contemporains 2012
Tes prières ont été entendues 1
Martin Luther - reçu par Jospeh B. le 29 Mai 2012, Arizona, USA.
Je suis ton ami et guide spirituel, Martin.
Je vois que tu as vécu une expérience plutôt agréable ; je veux te dire que tes prières ont été entendues, et que tu as reçu une bonne partie de l’Amour Divin.
A un certain moment de ton expérience, tu as enregistré que tu t’es senti dans une très grande pièce, beaucoup plus grande que ta salle de prière. En effet, c’est le cas ! Ton âme a visité un autre royaume. Dans cette pièce, tu étais en compagnie de nombreux esprits aimants. Tu n’as pas eu peur lorsque tu étais dans cette grande pièce, mais tu t’es sentis aimé et accepté.
C’est ainsi qu’il doit en être lorsque tu vois les changements terrestres venir à toi et partout dans le monde. Ne te permets pas d’entretenir la peur. Permets à la peur de passer. Ne lui donne pas le pouvoir de ton attention. Le changement ne sera pas aussi difficile ou lugubre que beaucoup l’ont imaginé.
Je ne suis pas venu te parler de changements spécifiques. Ce n’est pas nécessaire. Tu iras bien, et tous les autres aussi. L’important est ce que tu as vécu aujourd’hui – la croissance de ta connaissance de la profondeur et de l’étendue de la substance de l’Amour Divin. C’est cela seul qui est crucial, et non la prise de conscience de tel ou tel élément spécifique du changement terrestre.
Mon message pour toi et pour tous les autres est bref : Apprenez la leçon de l’Amour Divin et comment il est la chose la plus importante de votre vie – car il est en effet la chose la plus importante dans tout l’univers.
Nous sommes un, Joseph.
Ton ami, Martin.
Ce message, les deux précédents communiqués respectivement par Martin Luther et Anne Rollins ainsi que le suivant communiqué par Jésus, ont tous été reçus consécutivement. Ce jour-là, il s’agissait d’une méditation globale commune, et le destinataire avait médité pendant six heures avant de recevoir les quatre messages.↩