Messages Contemporains 2012
Je ne choisirai jamais pour toi
Le Père Céleste - reçu par Enfant de Dieu le 27 Mai 2012.
Enfant bien-aimé, cela fait un moment et tu t’es demandé où j’étais passé (sourire).
Parfois le silence est la réponse. Tu es en train de traverser des émotions et des blessures du passé et pendant ce temps, je suis avec toi, comme toujours. Tu me sens, mais je ne parle pas. Je suis là pour te montrer les opportunités de croissance mais je ne déciderai pas pour toi. Tu es libre de choisir mais tu dois vivre avec les conséquences de ton choix. Je t’aime, peu importe ce que tu choisis. Lorsque tu écouteras ton cœur et que tu resteras fidèle à tes sentiments, tu connaîtras la réponse.
Tu as pris des mesures pour guérir les blessures du passé et tu as fait un choix judicieux. Pendant ta période de doute, je n’ai pas parlé. Il est important pour ta croissance de choisir par toi-même et de ne pas laisser les réponses à quelqu’un d’extérieur à toi, pas même à Moi. C’est toujours ton choix et ta responsabilité. Je te guiderai de la manière la plus subtile et la plus silencieuse, mais je ne choisirai jamais pour toi.
De nombreuses vérités sont en train d’être révélées maintenant. Tu le ressens. Tu te demandes pourquoi tu as l’impression qu’il n’y a rien de nouveau. La vérité n’a pas d’âge, mais la vérité a son temps.
Vous avez tous un but. Vous avez été créés audacieux. Certains d’entre vous sont plus braves et plus courageux et on leur confie donc des tâches plus importantes. Mais chacun d’entre vous a un but. C’est à vous d’utiliser votre libre arbitre et d’assumer votre tâche. Je ne vous demande pas plus, mais je vous demande de faire ce que vous pouvez. Pas plus mais certainement pas moins.
Vous êtes tous porteurs des péchés du passé. Vous êtes une partie de l’ensemble. Lorsque vous reconnaissez vos blessures et donc vos péchés passés et vos erreurs contre l’amour, vous reconnaissez les blessures et les péchés de l’humanité. Lorsque vous guérissez vos propres blessures, vous guérissez les blessures de l’humanité. . Cela commence par vous. Vous pouvez vous changer. Vous pouvez vous guérir. Il n’y a qu’un seul vous. Vous seul pouvez faire votre travail. Je suis avec vous mais je ne ferai pas votre travail. Parfois je suis silencieux mais je suis toujours avec vous. Continue à faire du bon travail. N’oubliez pas que je vous t’aime.
Votre Père Céleste qui vous sourit dans votre faiblesse.1
L’ensembe des messages communiqués par le Père Céleste est accessible par l’intermédiaire de ce lien↩