Messages Contemporains 2012
Lâche prise sur tes vieilles croyances
Le Père Céleste - reçu par Enfant de Dieu le 2 Mai 2012.
Tu es ici avec moi. J’aime beaucoup nos petites séances matinales.
Nous allons continuer à partir d’hier où nous avons parlé de la volonté. Aujourd’hui, il s’agit de laisser partir tes vieilles croyances. Il y a beaucoup de beaux textes et d’écritures. Et ils peuvent être très utiles et contenir beaucoup de vérités. Il n’y a aucun doute là-dessus.
Le mot peur se glisse dans tes pensées. C’est parce que la peur est ce dont il s’agit. La peur de se perdre.
La peur de se laisser aller. C’est un truc de l’ego. Tu penses que tu vas mourir. Tu penses que ta vie est finie. Parce que votre esprit ne peut pas comprendre ce qui se trouve au-delà du lâcher prise de tes vieilles croyances.
La croyance ne te mènera nulle part à la fin. La croyance a toujours besoin de preuves. Tu dois tout laisser tomber. Exprime ta peur. Ose avoir peur. Ce qui se trouve au-delà de la peur, c’est l’amour. Mais tu dois d’abord affronter la peur. Ce n’est pas facile. C’est le test ultime pour que tu me montres que tu m’aimes et que tu me fais confiance. Ce petit poème que tu as lu quelque part t’est venu à l’esprit, et c’est de cela qu’il s’agit. Écris-le ici :
« Quand Dieu vous pousse
au bord de la difficulté
Faites-lui pleinement confiance
Parce que deux choses peuvent se produire
Soit Il vous rattrapera
Lorsque vous tombez
Ou il vous apprendra à voler ».
Tu ne peux pas avoir ce que tu ne peux pas ressentir. Ton cœur doit être ton gardien. Ton esprit est son serviteur. Tu souhaites que nous parlions davantage de ce sujet et nous le ferons, mais un autre jour.
Je t’aime comme toujours.
Ton Père.1
L’ensembe des messages communiqués par le Père Céleste est accessible par l’intermédiaire de ce lien↩