Messages Contemporains 2012
Vrais et faux enseignants
Jésus - reçu par Enfant de Dieu le 10 Mai 2012.
Aujourd’hui, nous allons parler des faux et des vrais enseignants. Tu te demandes s’il y a de vrais enseignants depuis Jésus et comment il est possible pour les humains de discerner les faux enseignants des vrais enseignants.
C’est en effet un bon sujet. Tu me poses cette question et je laisserai Jésus parler.
Vous reconnaîtrez un véritable enseignant à ses actions aimantes et bienveillantes. Un véritable enseignant ne vous fera jamais sentir petit. Il verra toujours la grandeur en vous, même si vous vous sentez petit. Il saura toujours reconnaître votre grand potentiel. Il sera toujours honnête et dira la vérité d’une manière aimable et aimante. La vérité peut vous déranger, vous bouleverser et remettre en question vos croyances, mais il la dit avec amour. L’humilité est une autre propriété d’un enseignant de la Vérité. La responsabilité aussi. Un enseignant de la Vérité assume toujours la responsabilité de ses propres paroles et actions. Un véritable enseignant ne violera jamais votre libre arbitre. Un véritable enseignant ne vous menacera jamais.
Vous vous demandez pourquoi tant de gens croient en de faux enseignants ? C’est une question de responsabilité personnelle. C’est une question de courage. Beaucoup d’entre vous sont comme des moutons dans un troupeau. Vous avez peur d’être seuls. Vous avez peur de votre propre grandeur et de votre potentiel. Vous avez peur que votre vie se termine si vous vous démarquez. Sortez du lot. Mais faites-le avec humilité et grâce.
La vérité est simple. La vérité est libre. La vérité est pour chaque homme et chaque femme. Connaissez Dieu, notre Père, et vous ne vous sentirez jamais seuls.
Ton frère Jésus.
L’ensembe des messages communiqués par le Père Céleste est accessible par l’intermédiaire de ce lien↩