Messages Contemporains 2012
Notre relation
Le Père Céleste - reçu par Enfant de Dieu le 13 Avril 2012.
Cher enfant, je suis heureux que tu sois à nouveau présent à mes côtés aujourd’hui. Je suis heureux que tu aies décidé de diffuser ma parole à travers le site de Geoff. C’est une bonne décision et cela te fera du bien à toi aussi.
Tout ce dont nous parlons n’intéresse pas les autres, mais cela n’a pas d’importance. Tu n’as pas à t’en préoccuper. Il suffit de tout écrire et tu pourras ensuite supprimer ce que tu estimes être personnel entre toi et moi.
Tu te demandes comment notre communication est si facile et comment tu peux te connecter à n’importe quel moment de la journée et pourtant rejeter le contact tout aussi facilement. Tu te demandes également si mes paroles ne sont pas confondues avec tes propres pensées, puisque la voix est si semblable. Ma voix fait partie de toi et tu découvriras que de plus en plus, tes pensées sont les mêmes que les miennes. C’est parce que tu te rapproches de moi et que ton âme se remplit de mon amour et te rend plus pur.
[un message personnel sur la relation]
Notre relation ne peut être perturbée par les relations humaines. La porte entre nos cœurs est ouverte et ne se fermera plus jamais. Tes larmes me touchent, je les sens dans mon âme. Ne doute jamais de mon amour.
L’amour humain peut être si merveilleux et peut t’aider à grandir dans ton amour pour moi. C’est ça, l’amour humain. Profite de la compagnie des autres mais aussi apprends à aimer davantage. Ce que tu considères comme des défis et des épreuves développera ton âme et te rapprochera de moi.
Je suis cette voix. Je suis cette paix éternelle qui est en toi. Je suis ton âme.
Nous n’avons pas tout à fait fini mais tu as besoin d’un peu de repos. Reviens plus tard, mon enfant.1
L’ensembe des messages communiqués par le Père Céleste est accessible par l’intermédiaire de ce lien↩