Messages Contemporains 2012
Sur la Foi
Anne Rollins 1 - reçu par Helge Mercker le 10 Décembre 2012, Elim, Namibie.
Ma chère, très chère sœur, tu es en effet aimée, laisse couler tes larmes, les larmes de l’amour, car tu nous sens si proches et si près de toi.
Les luttes sur le plan terrestre semblent parfois insurmontables, mais fais confiance à l’action dans les domaines supérieurs. Beaucoup de choses se passent dans le plus haut des cieux, qui auront un impact sur le plan terrestre, au moment que Dieu, notre Père, juge opportun pour les puissants changements, le vent de l’amour souffle sur la terre et un nouvel éveil commence dans le cœur des hommes.
Tu seras un témoin du changement et une ancre pour beaucoup et tu sèmeras les graines de l’amour dans le nouveau sol fertile. Le salut de l’humanité se fera de manière inattendue, alors garde ton cœur et ton âme ouverts – fais briller ta lumière dans l’obscurité du présent. N’hésite jamais et ne doute pas de la puissance de ta lumière et de ton amour, avance avec courage, foi et amour pour être dans la vérité et avoir une connaissance de la vraie réalité de l’homme. Tu as touché l’illusion de ton monde, mais cette illusion va s’effriter et lutter pour sa survie, et la réalité de l’amour et la disponibilité de Dieu de son amour pour tous, va conquérir le monde dans un courant entraînant d’un puissant fleuve d’amour. Sois conscient de tes pensées et de tes actions, de tes désirs et de tes intentions, car ils construiront ton avenir à ce niveau. Continue à prier pour être guidée, car ce sera ta mission, celle que tu assumeras et qui en ramènera beaucoup à la maison.
Aie confiance en toi, aie confiance en Dieu, aie confiance en nous, aie confiance dans le processus d’épanouissement. Par tes désirs d’âme, tu as décidé d’entreprendre le travail nécessaire à l’éveil de nombreuses âmes à l’amour de notre Père. Tu es nécessaire pour ce travail, ne te retiens pas, mais demande à Dieu de t’aider, de te guider, de te consoler et de te fortifier.
Nous t’entourons de notre amour et sommes toujours proches de toi. Fais appel à nous. Je suis heureuse de t’écrire à nouveau, c’est Anne Rollins, ta sœur en Christ. Au revoir, mon amour.
Les différents messages communiqués par Anne Rollins sont accessibles par l’intermédiaire de ce lien↩