Messages Contemporains 2010
Le spirituel, le matériel, et le message de Jésus
Jésus - reçu par FAB le 10 Septembre 2010, Berkeley, Californie, USA.
C’est moi, Jésus.
Permettez-moi de transmettre un message sur la façon dont je vois la relation entre le spirituel et le matériel en ce qui concerne mon message. Ce que j’ai vu dans toute vie humaine, ce sont deux aspects de la vie : le spirituel et le matériel. De plus, j’ai vu que la paix de l’esprit et le salut viendraient à ceux qui suivraient la voie spirituelle que j’ai enseignée : en priant pour l’Amour Divin et en renonçant aux péchés et aux erreurs de la chair. Je savais que les gens sont tous différents, et que ce qui est évident pour l’un semble faux pour l’autre, en particulier en ce qui concerne la vérité spirituelle. Je voyais aussi que les forces de ma société et de ma culture n’étaient pas en harmonie avec la vérité spirituelle, et je voulais rétablir l’équilibre en fournissant une méthode et un point de vue spécifique.
Et donc, j’ai exactement le même objectif pour votre époque, puisque les principes sont exactement les mêmes, bien que les circonstances soient différentes. Nous n’avions pas d’ordinateurs et de téléphones portables, mais nous avions certainement la cupidité, l’égoïsme et l’oppression. Ce sont des choses très anciennes.
Quelle est donc la relation exacte entre le spirituel et le matériel ? Eh bien, le premier principe à comprendre est que Dieu veut que ses enfants mortels soient heureux. Il a créé la vie humaine avec ces deux aspects importants, et pour qu’une personne soit heureuse et épanouie, les deux doivent être exprimés et pris en charge de manière adéquate.
C’est parce que nous, les Anges célestes, aimons les mortels que nous leur apportons parfois une aide matérielle, car nous voyons que cette aide est nécessaire au bien-être des mortels. Et d’une manière plus générale, il nous arrive aussi d’influencer les dirigeants politiques si nous pensons que cela peut servir notre cause. À cet égard, les mortels doivent comprendre la crise qui touche la Terre. Cela nécessite notre aide, à laquelle s’ajoute l’aide de nombreux bons esprits qui ne croient pas comme nous.
En ce qui concerne mon programme politique et économique, je veux que vous sachiez que nous ne soutenons pas les candidats politiques de la manière conventionnelle de votre société. Au lieu de cela, nous prenons des indices et des influences auprès de personnes influentes, ce qui permet d’effectuer des changements. Et ces personnes peuvent être des individus qui connaissent des dirigeants politiques, et pas nécessairement ces dirigeants politiques eux-mêmes, en particulier si ces derniers ont besoin d’aide pour se remettre d’un péché ou d’une erreur particulière. Nous ne nous alignons donc pas comme cela est présenté dans la société. Nous nous alignons en silence, dans les coulisses, et sans bruit, afin que la voie de Dieu devienne manifeste : la voie de la puissance douce et de l’amour, et non de la violence, de l’agression, du militarisme et de la guerre. Non, ces choses sont le problème même que nous nous efforçons de surmonter.