Messages Contemporains 2010
Préoccupations terrestres et spirituelles
Jésus - reçu par FAB le 10 Septembre 2010, Berkeley, Californie, USA.
C’est moi, Jésus.
Oui, je vois ce que vous voulez dire, alors laissez-moi dissiper votre confusion. J’ai dit que mon Royaume n’est pas de ce monde, et je continue à l’enseigner. Mais la politique et l’économie SONT de ce monde.
Nous, les Anges Célestes, enseignons les principes spirituels. Nous enseignons la primauté du spirituel sur le matériel, en même temps que nous voyons l’importance des préoccupations terrestres. Nous avons toujours su qu’il y a des mortels qui ne croiront jamais aux choses spirituelles dans leur vie terrestre, et nous savons aussi que la politique et l’économie sont des préoccupations mortelles qui n’ont souvent rien à voir avec le spirituel.
Ce que je veux dire, c’est qu’il doit en être ainsi. Votre Judaïsme natal enseigne à intégrer le sacré dans les préoccupations quotidiennes. C’est ce que je dis, que les questions terrestres telles que la politique et l’économie peuvent être liées aux choses de Dieu. En fait, il s’agit d’une tendance puissante dans votre monde contemporain ; c’est la façon dont le monde évolue.