Messages Contemporains 2010
Jésus est né sans Péché et sans Défaut
Jésus - reçu par FAB le 9 Août 2010, Santa Cruz, Californie, USA.
C’est moi, Jésus.
Laissez-moi canaliser un message, car vous cherchez à être éclairé.
J’ai dit par l’intermédiaire de M. Padgett : « J’ai été conçu par l’Esprit de Dieu en ce sens que je suis né libre de tout péché et de toute erreur, alors que tous les autres êtres humains sont nés dans le péché et l’erreur. » Et dans une de vos récentes canalisations, j’ai dit que le péché et l’erreur dans un bébé sont potentiels.
Les deux déclarations sont correctes. De toute évidence, un bébé n’est pas capable de manifester le péché et l’erreur, mais il subit l’influence combinée des personnes qui l’entourent et de ses ancêtres, qui ont tous manifesté le péché et l’erreur, et certains de ces schémas déteignent sur ce bébé lorsqu’il devient d’abord un enfant, puis un adolescent, et enfin un adulte. C’est donc comme un nuage sombre qui plane autour du bébé, et auquel il s’attache à mesure que sa conscience progresse.
Je n’ai pas eu un tel nuage, car Dieu a éliminé toute influence négative. Il s’agissait d’une dispense spéciale, car il était vital de me permettre de grandir afin que je puisse manifester ces états d’âme et ces perceptions qui faisaient de moi le véritable Messie de Dieu.
En outre, j’ai bénéficié du soutien psychologique total de mes parents bien-aimés, qui ont nourri ma psyché d’enfant d’une manière qui m’a permis d’explorer et de devenir ainsi le Messie.