Messages Contemporains 2010
L’Union Européenne - 3
Jésus - reçu par FAB le 25 Août 2010, Santa Cruz, Californie, USA.
C’est moi, Jésus.
Permettez-moi de commenter davantage l’Union européenne, car nous voyons que vous avez besoin de plus de clarté. Je vois plus que vous, Daniel Estulin, ou que quiconque sur Terre. Je peux voir des modèles et des événements futurs parce que je peux lire les intentions et les pensées secrètes des mortels. Nous savions ce que M. Estulin révèle dans ses livres avant même que certains des principaux acteurs n’y aient pensé, et ce parce que nous avons vu les tendances, et aussi l’état d’esprit de ceux qui détiennent le pouvoir.
J’ai compris votre pensée, et elle est vraie : si Jérémie a pu prédire la venue de la Nouvelle Naissance, alors nous, les Anges Célestes, sommes certainement bien plus capables de prévoir l’avenir. Bien sûr, nous ne voyons pas le futur lointain, mais nous savons que le péché et l’erreur seront détruits. Ainsi, avec ces pensées à l’esprit, je dis que l’Europe bénéficiera de son expérience des cinquante dernières années, et que le plan à long terme d’un gouvernement mondial unique, d’une société mondiale unique, sera vaincu.
Je lis vos pensées : L’Europe était à genoux après la Seconde Guerre mondiale, et la communauté européenne qui s’est développée n’a pas pu échapper à la domination de votre pays (les États-Unis), qui a défini les conditions du redressement de l’Europe, au profit de la mentalité d’empire. Et de nombreux Européens, y compris certains de ses dirigeants, n’ont pas aimé l’intégration européenne, et l’ont dit.
Ce qui m’amène à dire que tout comme les ténèbres ont eu un plan organisé, le Royaume Céleste a eu un plan organisé, et vous vivrez pour voir comment le premier sera englouti dans le second. Vous avez eu cette intuition il y a quelques années dans votre courriel au Révérend David Grishaw-Jones de la First Congregational Church.
Et maintenant, votre esprit proteste et dit, ils ont accumulé tant de pouvoir et d’argent. Je vous répète donc ce que vous dites aux autres depuis des mois : qui est plus puissant, eux ou Dieu ? Nous voyons, à partir de n’importe quel malheur et de n’importe quelle malchance qui sont arrivés en Europe, une suite heureuse. Vous m’avez donc canalisé avec précision, ce soir et par le passé.