Messages Contemporains 2010
L’importance relative de la politique et de l’économie
Jésus - reçu par FAB le 16 Octobre 2010, Berkeley, Californie, USA.
C’est moi, Jésus.
Oui, votre confusion vient du fait que vous avez eu l’impression que rien en dehors du développement de l’âme dans l’Amour Divin ne requiert notre attention.
Eh bien, il y a une grande vérité dans cela, car ce sera toujours notre préoccupation ultime. La politique et l’économie, bien qu’importantes, ne sont considérées par nous que comme accessoires au progrès de l’âme. Vous pouvez donc voir que nous ne pouvons pas nous laisser distraire par ces préoccupations importantes.
Ai-je un programme pour l’humanité en ce qui concerne la politique et l’économie ? Oui, j’en ai un, mais il sera toujours simplement secondaire par rapport à mes enseignements sur l’Amour Divin et la Nouvelle Naissance. Cette approche reflète mes enseignements sur le développement de l’amour naturel pour ceux qui pourraient rejeter la voie divine.
Je continue à aimer les mortels, et la crise mondiale actuelle requiert notre attention. Mais alors que nous travaillons avec les bons esprits qui ne possèdent pas l’Amour Divin pour arranger le plan terrestre, nos priorités sont toujours ce que j’ai dit. Cela correspond à ce que j’ai dit dans le Nouveau Testament.
Les mortels ont une âme qui a besoin d’être nourrie avec le Pain de Vie, il faut donc leur apprendre à négocier la vie terrestre afin que leur âme en profite. C’est l’essence de mon programme pour l’économie et la politique. Lorsque je prêchais sur Terre, j’avais le sentiment que chaque aspect de la vie d’un mortel devait être consacré aux choses de Dieu et les refléter. Mais j’ai été terrassé avant d’avoir pu faire grand-chose pour affecter la société Juive dans laquelle je vivais. Et cette préoccupation globale du Divin a toujours été distinctement Juive.