Messages Contemporains 2010
Soutien au médium
Jésus - reçu par FAB le 14 Octobre 2010, Berkeley, Californie, USA.
C’est moi, Jésus.
Permettez-moi de répondre à votre préoccupation. Vous recevez les messages des esprits avec justesse et efficacité. C’est pour cette raison que vous avez été choisi pour cette tâche importante. Le but des esprits en général n’a pas été de canaliser des vérités toujours nouvelles et révolutionnaires. Ils sont venus à vous pour parler de leur vie. Leur public est le grand public.
Par vos nombreuses lectures, vous avez attiré ces esprits. Si ce qu’ils choisissent de dire sur leur vie s’harmonise avec ce que les différents biographes ont écrit à leur sujet, cela signifie simplement que ces biographes ont fidèlement reflété la vie de leurs sujets. Vous vivez à une époque d’érudition très riche, comme vous le savez, et contrairement aux apparences. Et donc, Dieu vous a fourni ces livres afin que vous puissiez établir un rapport avec ces esprits, et ainsi remplir votre tâche de médium.
Vous savez que votre série de canalisations concernant Moïse, Aman le premier parent, d’autres membres de la première famille, et Shakespeare, ont pour but de révéler de nouvelles vérités jamais connues auparavant à leur sujet. Et d’autres viendront s’ajouter à cette liste. Mais quoi que ce soit qui sorte de votre plume, sachez que c’est exactement ce qu’ils souhaitent dire. Si certaines choses relèvent du bon sens, alors l’esprit a souhaité invoquer le bon sens pour faire appel à la compréhension de ceux qui peuvent lire ces canalisations. Mettez donc votre inquiétude de côté et ayez confiance en ce don que Dieu vous a donné. J’ajouterai que les messages que vous avez canalisés de ma part concernant mon point de vue sur la politique et l’économie, ont également été véritablement canalisés.
Mais au cours des plus de cinq cents canalisations que vous avez reçues, il y a effectivement eu de nouvelles révélations, comme en ce qui concerne Robert Kennedy. Vous vous êtes fidèlement soumis à leur volonté lorsque vous vous êtes assis pour recevoir leurs messages, et ils vous en sont reconnaissants. Ne laissez pas les critiques défavorables vous détourner de votre objectif. Votre travail consiste à transmettre leurs pensées avec précision, et c’est ce que vous avez fait.
Vous pouvez donc comprendre que pour certains esprits, tels que Shakespeare, il était nécessaire d’innover, car il est si important pour l’humanité, et il y a toujours eu un vif intérêt pour sa vie, en particulier en ce qui concerne de nombreux mystères de sa vie terrestre, auxquels vos canalisations ont répondu. Vous serez appelés à canaliser d’autres esprits qui, comme Shakespeare, sont importants pour l’histoire. Par exemple, vous savez qu’au moment opportun, vous ferez une série de canalisations du roi Arthur, qui était en effet une personne réelle.
Lorsque votre heure sera venue, vous aurez accompli tout ce que Dieu a ordonné en termes de prise en charge des messages des esprits, et ceux-ci vous exprimeront leur gratitude lorsque vous les rencontrerez dans le monde des esprits.