Messages Contemporains 2009
Dire la vérité
Jésus - reçu par FAB le 14 Juillet 2009, Santa Cruz, Californie, USA.
Je suis ici, Jésus.
Je souhaite maintenant discuter de cette lutte en cours dans votre âme entre le désir de dire ce que vous percevez comme étant la vérité sur le Christianisme orthodoxe, et le désir de rester silencieux et de ne pas offenser ou causer la division et l’inharmonie.
La vérité est seule en soi. Essentiellement, elle n’a rien à voir avec le fait de plaire aux gens. Des gens ont cru à l’erreur en toute bonne foi. Cela rend-il l’erreur vraie ?
Un autre facteur important à considérer est que l’idée du salut par ma crucifixion et par mon sang est complètement fausse, et a fait plus de dégâts et de mal aux esprits que presque tout autre chose.
Bien sûr, c’est le péché qui fait souffrir les esprits - je faisais référence aux croyances et aux attitudes.
L’idée centrale à laquelle vous devez réfléchir pendant que vous luttez contre ce conflit est la suivante : à qui voulez-vous plaire le plus, aux gens ou à Dieu ? Pendant de nombreuses années, vous avez désiré le premier.
Il est donc important que vous sachiez clairement que vous souhaitez avant tout plaire à Dieu. Personne ne peut vous conseiller à ce sujet. Vous devez faire la paix avec vous-même.