Messages Contemporains 2009
Le programme politique et économique de Jésus
Jésus - reçu par FAB le 3 Mai 2009, Santa Cruz, Californie, USA.
C’est moi, Jésus.
Je voudrais canaliser un message concernant mes deux canalisations dans lesquelles j’ai dit que j’avais un agenda politique ainsi qu’un agenda économique.
Certains croient que mon message se limitait au spirituel, ce qui est confirmé par les déclarations que j’ai faites, à savoir que l’homme ne vit pas seulement de pain, et que mon royaume n’est pas de ce monde.
Mais la Bible parle aussi de la manière dont j’ai nourri les disciples. Dans le Sermon sur la montagne, j’ai parlé du fait que lorsque nous faisons confiance à Dieu et que nous désirons le servir, nos besoins matériels seront satisfaits.
Je tiens à préciser que je ne disais pas que les besoins matériels sont sans importance. Je disais que les besoins spirituels sont PLUS importants, et que lorsque notre âme est alignée avec la volonté de Dieu, Dieu travaille à travers le plan terrestre pour fournir la subsistance.
Le problème est qu’historiquement, le Christianisme orthodoxe a établi une division entre le matériel et le spirituel, et entre le sacré et le séculaire. Le Judaïsme n’a jamais fait cela. Et parce que j’étais juif, formé à la Torah, je le voyais aussi comme un tout homogène, avec en plus le fait que je voyais que les besoins spirituels, aux yeux de Dieu, étaient suprêmement importants.
Les mortels ont besoin de nourriture, d’un abri et de vêtements. Ils ont aussi besoin d’une structure sociale, d’un gouvernement. Vous vous souvenez que nous avons également répondu aux besoins matériels de M. Padgett.
Mais je dirai que notre intérêt premier est d’ordre spirituel.
Permettez-moi donc de clarifier pour vous la réalité de ce côté-ci. Il y a beaucoup, beaucoup de bons esprits travaillant pour le bien de la terre qui rejettent même l’idée même de Dieu, et qui rejettent donc l’Amour de Dieu. Ces esprits veulent que la justice triomphe, et donc ils font ce qu’ils peuvent pour aider l’humanité. Et ils sont efficaces.
Nous, les anges, travaillons avec eux. Notre objectif premier sera toujours les besoins spirituels des âmes des mortels. Mais dans notre travail, nous ne pouvons pas éviter, et nous ne souhaitons pas éviter, les besoins matériels de l’humanité.
Nous faisons donc ce que nous pouvons pour aider, et les bons esprits non croyants font ce qu’ils peuvent, et ensemble, nous travaillons en harmonie.
Vous vous souviendrez que j’ai dit que Dieu ne donnera pas un serpent à une personne qui demande un poisson.