Messages Contemporains 2008
Une perspective globale
Jésus - reçu par FAB le 4 Septembre 2008, Santa Cruz, Californie, USA.
C’est moi, Jésus.
Vous pensez que nous avons été trop extrêmes dans notre critique du système. Vous avez lu qu’il y a des sociétés qui s’occupent réellement de leurs employés. Alors comment cela peut-il être mauvais ?
Je faisais référence à l’effet que cela a sur les pauvres. Je sais que vous voulez de la clarté, car vous n’êtes pas d’accord avec ce que j’ai dit. Ce que je voulais dire, c’est qu’il faut une restructuration fondamentale des priorités. Permettez-moi d’entrer dans les détails.
La Bible présente à maintes reprises le thème selon lequel le chemin spirituel doit s’engager dans la justice pour les pauvres et les malheureux de la terre. La façon dont les forces sont maintenant alignées, il y a une disproportion en faveur des riches et contre les pauvres. C’est ce que nous voyons, que, comme le dit le vieux cliché, les riches deviennent plus riches, et les pauvres plus pauvres. Cela a atteint un stade où la disparité est sans précédent.
Alors, dites-vous, qu’en est-il des entreprises qui réussissent à prendre soin de leurs travailleurs ? Dans votre esprit, c’est une bonne chose. Je me réfère à une perspective globale. La réalité est que le système en place dans votre pays affecte la planète entière de toutes les manières imaginables. La Bible dit que ce que vous faites au plus petit d’entre eux, c’est à moi que vous le faites.
Ensuite, vous rétorquez que ceux qui bénéficient des politiques positives des entreprises sont aussi des personnes, et qu’ils sont également aimés de Dieu, ce qui est, bien sûr, vrai. Vous avez maintenant l’impression d’avoir mal canalisé à cet égard, mais vous avez canalisé correctement.
Il y a beaucoup de gens qui font de leur mieux afin de faire avancer les choses pour le bien. Ce à quoi je fais référence, c’est à l’installation de base, à la manière dont elle est structurée.
Je peux lire vos pensées. Vous pensez que vous ne faites que perpétuer les erreurs de canalisation dans ce message, mais je vous assure que ce sont mes pensées, pas les vôtres. Vous ne justifiez pas vos propres erreurs, vous recevez mes pensées.