Messages Contemporains 2008
Le point de vue de Jésus sur les politiciens
Jésus - reçu par FAB le 18 Septembre 2008, Santa Cruz, Californie, USA.
C’est moi, Jésus.
Nous voyons tous que vous continuez à être troublé par, et en désaccord avec, ce que William Howard Taft a dit sur les politiciens. Il a dit ce qu’il pensait en toute honnêteté. Laissez-moi maintenant vous donner mon opinion.
Je crois qu’un politicien est un enfant bien-aimé de Dieu avant d’être un politicien. Je crois que, comme tous les mortels, ils sont confrontés à des choix, et que leur travail consiste à servir le peuple tout en obéissant à leur conscience.
Je crois aussi que c’est une tâche difficile, car ils subissent de nombreuses pressions que le public ne connaît pas et ne comprend pas. Je crois aussi que tout au long de l’histoire de votre pays [les États-Unis], il y a eu des hommes politiques qui ont courageusement pris des positions qui ont entraîné des difficultés.
Les observations de william-howard Taft étaient les siennes, un produit de ce qu’il a vécu sur terre. Je n’ai jamais été ouvertement dans l’arène politique, mais j’ai certainement apprécié les moments où les principes étaient plus importants que l’opportunisme. C’est comme toute autre situation humaine - la vie nous offre des choix, et nous choisissons, définissant ainsi notre vie et notre âme.
Vous avez estimé qu’il a généralisé de manière injuste. Eh bien, c’est ce qu’il a choisi de dire. Le fait qu’il soit un politicien a influencé ce qu’il a dit. C’était son point de vue basé sur son expérience.
La vie d’un politicien illustre la grande vérité selon laquelle nous agissons selon nos motifs et nos désirs. Ainsi, ils créent leur vie comme nous le faisons tous.
J’espère que mes propos vous aideront à avoir une perspective différente sur ce sujet important. N’oubliez pas que les pensées des esprits ne sont pas les vôtres. Vous êtes parfois en profond désaccord avec ce que vous canalisez.