Messages Contemporains 2008
Démontrer l’amour dans le corps et dans l’âme
Jésus - reçu par Révérend Dave Lampron le 29 Juin 2008, Vail, CO, USA.
Je suis ici avec vous une fois de plus, et j’ai eu un si grand plaisir à sentir votre amour monter vers le Père. Et je veux vous assurer, ce dont je n’ai pas besoin, mais je dirai qu’Il a béni chacun de vous aujourd’hui avec une partie de Son Amour en retour. Vous êtes mes disciples, et je vous aime tellement. Je suis conscient de vos luttes lorsque vous avez des luttes, et je suis conscient de votre bonheur lorsque vous êtes grandement comblés par les Bénédictions de notre Père. Car Il vous connaît tous si intimement et vous aime comme les vrais enfants qu’Il veut que tous Ses enfants soient ; et Il comprend que, pour que cela se produise, ils doivent comprendre comment devenir Ses vrais enfants.
Et vous, mes chers disciples, vous êtes et avez été et serez toujours porteurs de la tradition de recevoir non seulement l’Amour en vous, mais, par la Force de la Lumière qui est en vous, et pas seulement par vos paroles, vous serez capables de toucher les âmes de ceux qui n’ont pas encore su recevoir cet Amour. Et ils voudront en savoir plus, car ils auront ressenti quelque chose qu’ils n’avaient pas ressenti auparavant à la rencontre de l’un d’entre vous qui possède cet Amour.
J’ai dit à plusieurs reprises, au cours des dernières années, que j’attendais de vous, mes chers disciples, que vous alliez dans le monde, comme je l’ai fait avec mes premiers disciples. Car il est temps maintenant de démontrer l’Amour dans le corps et dans l’âme, pas seulement dans les livres, aussi utiles soient-ils. En tant que disciples, vous êtes mes amours, et cela va commencer à se manifester de plus en plus, car ceux qui entrent en contact avec vous vont commencer à ressentir de plus en plus fortement qu’il y a une autre Force sur Terre qui est apparue et qui devient plus forte chaque jour : la Force de la Persuasion Divine. C’est cette Force invisible qui touche de votre âme à l’âme d’un autre, comme j’ai eu le privilège de pouvoir le faire lorsque je marchais sur les collines de Palestine et dans la ville de Jérusalem. Et maintenant, vous avez ce pouvoir. Et ce pouvoir croît en proportion de son utilisation. Lorsque vous donnez cet amour à d’autres, il devient automatiquement réciproque et remplit également vos propres âmes. C’est pourquoi il est si important pour vous d’être dans le monde, mais pas du monde. Car vous venez comme des “lumières” à ceux qui sont dans les ténèbres et vous offrez une “bougie” de beauté, et ils la voient et la paix vient à eux. Ainsi, je voulais ajouter aujourd’hui mes propres bénédictions et ma reconnaissance pour tout ce que vous faites pour aider à amener de plus en plus d’enfants de Dieu dans Son Royaume.
Je voudrais ajouter un point où vous, mon orateur d’aujourd’hui, avez reçu une merveilleuse demande. Cette demande venait de Barbara qui voulait savoir si elle recevait l’Amour Divin et si son fils en recevait également une partie. Et je suis heureux de lui dire qu’en effet, elle et son fils sont sur le chemin, et nous sommes si heureux, non seulement pour eux mais pour tous ceux qui sont maintenant sur le chemin.
Et ce qui reste, nous le savons tous, c’est de continuer à appeler nos frères et sœurs et de leur faire partager, comme vous l’avez fait et comme vous continuerez à le faire au cours de cette belle semaine, l’amour de Dieu et toutes les bénédictions qui découleront de cet amour. Je vous remercie pour votre indulgence, mais, surtout, je vous remercie pour vous, votre amour et pour votre grand travail pour Dieu et le Royaume.
C’est votre ami et votre frère, Jésus.