Messages Contemporains 2008
Les sociétés et les transactions financières
Jésus - reçu par FAB le 26 Février 2008, Santa Cruz, Californie, USA.
C’est moi, Jésus.
J’ai commenté dans une canalisation passée que les sociétés deviennent plus conscientes de la préservation de l’environnement. C’est parce qu’il y a une très forte prise de conscience parmi les gens du monde du danger pour l’environnement de la terre. Naturellement, ces entreprises ne peuvent pas aller jusqu’au bout de leur engagement parce qu’elles sont préoccupées par elles-mêmes et, du moins à ce stade de l’histoire, ne sont pas vraiment dédiées au bien-être de l’humanité.
Mais le temps viendra où il y aura un changement de cœur parmi ceux qui représentent ces entreprises. Je sais que votre esprit pense que c’est impossible, étant donné l’orientation anti-humanitaire qui les anime. Mais votre âme connaît cette grande vérité, que la paix et la justice viendront sur la terre comme Dieu l’a promis à travers ses prophètes.
Vous découvrez comment les marchés financiers mondiaux sont dirigés par une irresponsabilité irréfléchie, sans aucun lien avec les besoins réels des gens. Comment cela peut-il changer si ces personnes ont le libre arbitre et ne s’engagent pas pour le bien-être de l’humanité, vous demandez-vous ?
Eh bien, nous sommes en train de mettre en place certaines situations qui auront un impact profond. Je sais que cela ressemble à un dilemme impossible, mais il n’en est rien. L’humanité va entrer en harmonie, et le Créateur est conscient de toutes ces questions. Il guidera le cours des événements. Ainsi, même si votre esprit ne peut pas saisir comment cela peut être, votre âme connaît cette grande vérité, que Dieu a le pouvoir d’influencer même ces pauvres âmes perdues et folles d’argent.
Vous savez maintenant qu’il existe effectivement de bons dirigeants d’entreprise qui souhaitent vraiment répondre aux besoins des gens et de l’environnement, mais ils sont sabotés par des spéculateurs imprudents. Ce n’est donc pas toujours la faute de ces dirigeants.
Donc, pour résumer, les cœurs vont changer pour que le système financier qui contrôle le monde s’aligne sur la vérité. Une fois encore, d’un point de vue purement mental, cela semble impossible, mais vu avec les yeux de l’âme, cela devient discernable.