Messages Contemporains 2008
Le programme politique de Jésus
Jésus - reçu par FAB le 12 Novembre 2008, Santa Cruz, Californie, USA.
C’est moi, Jésus.
Oui, mon programme politique était basé sur l’amour. En outre, je ne croyais pas au type de politique qui, dans votre pays [les États-Unis], semble fonctionner à travers de graves conflits. Je voulais des dirigeants politiques qui aient à cœur les meilleurs intérêts de leurs électeurs et qui fassent de leur mieux pour aimer leurs adversaires.
J’étais parfaitement conscient des imperfections humaines, mais je préconisais de dépasser la faiblesse et la nature animale. Je pensais que les politiciens devaient s’efforcer de s’aimer les uns les autres, sans renoncer à leurs convictions. Sachant parfaitement comment la politique évolue habituellement, je présentais une vision plus élevée, que les gens pourraient obtenir s’ils croyaient en la bonté de la nature humaine.
Ainsi, à mes yeux, la politique était un autre reflet de la coopération qui découle de l’amour et du respect mutuels. Je savais pertinemment que cela n’était pas possible à mon époque, mais qu’un jour, mon programme pourrait être mis en œuvre. Ce temps est maintenant, et vous avez maintenant des politiciens à Washington, D.C. qui sont proches de mon objectif.
En fait, il y a eu une croissance régulière dans votre pays d’un type de conscience politique qui ne prospère pas sur la corruption, comme c’est parfois le cas, mais qui reconnaît qu’agir pour le bien de l’humanité est la bonne approche.
Lorsque j’ai dit plus tôt que je ne croyais pas en une politique qui fonctionne par le biais de conflits graves, je voulais dire une approche qui considère l’antagonisme et l’opposition comme une fin. C’est ce à quoi William Howard Taft faisait référence lorsque vous l’avez canalisé. Il faisait référence à une politique de bas étage, où la perception de la survie politique fait davantage appel à la nature animale. Dans la politique supérieure, le motif passe de la survie à tout prix à l’action dans un contexte d’amélioration de la condition humaine. Comme dans toutes les autres carrières, certains politiciens ont cherché à contrôler de manière égoïste, et d’autres se sont tenus à une vision plus élevée de service. Les deux approches ont existé dans l’histoire de votre pays.
La différence aujourd’hui est que certaines forces dans votre pays vont émerger et modifier radicalement le comportement politique, car Dieu interviendra d’une manière qui honorera le libre arbitre et aidera le pays. C’est la nature inhabituelle de votre époque qui provoquera cette configuration radicale, qui naîtra naturellement et logiquement de ces politiciens qui se sont élevés au-dessus de leur nature animale.
Comme il est évident, le simple fait d’être un homme politique ne garantit pas la corruption. Ils ont, comme tout le monde, le choix de s’élever au-dessus de l’ignorance humaine pour adopter une approche plus éclairée, et c’est exactement ce qui va se produire, et plus tôt que vous ne le pensez.
Votre pays est à la veille d’un changement politique majeur. La carte politique va être redessinée. Nous anticipons déjà les résultats, puisque nous travaillons actuellement à l’obtention de ce résultat, et rien ni personne ne peut nous arrêter.
Donc, oui, vous pouvez tout à fait dire que mon programme politique, auquel je croyais sur terre, est en train de se réaliser, parce que la nature des temps l’exige.
Lorsque j’ai dit plus haut que la carte politique sera redessinée, je voulais dire que certains idéaux qui ne sont actuellement que potentiels, deviendront réels.